750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 janvier 2021

COFFRET DE SIROPS MONIN POUR BOISSONS CHAUDES [#CAFE #COFFEETIME #CHOCOLATCHAUD #COCOONING #MONIN]

Dans cette publication, on va parler sirops et boissons chaudes ou comment marier les produits de la célèbre marque Monin avec vos boissons chaudes, quelles qu'elles soient : café ou chocolat. 

La marque française Monin propose une vaste gamme de plus de 110 sirops. Qu'ils soient rafraichissants pour l'été ou bien réconfortants pour l'hiver dans une préparation pâtissière par exemple, les sirops Monin trouvent toujours leur place en cuisine. 

La marque présente même ce petit coffret dont je viens vous parler : coffret sirops pour café dégustation

Réalisez de délicieuses boissons chaudes aromatisées grâce à ce coffret découverte, du latte au chocolat en passant par un cappuccino gourmand. Vous retrouverez de nombreuses recettes à l'intérieur de ce coffret de 5 mignonnettes de sirop :

  • Caramel
  • Vanille
  • Saveur Pain d'épices
  • Noisette
  • Amaretto

Prix : 11,84€ le coffret des 5 x 5cl 

Ce coffret est en vente sur l'e-shop de Monin. 

Prochainement, je reviendrai vous présenter ma petite boisson chaude et réconfortante avec un de ces délicieux sirops. 

Coffret Monin boissons chaudes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en imbibe mes génoises de ces sirops. Je les chauffent un peu. Je trouve sympa
Répondre
S
ILs ont des parfums qui sortent des sentiers battus et c'est top ! Merci de nous avoir présenté cette nouveauté.
Répondre
N
Bonjour ! Sympa, ce coffret ! A tenter dans mon café !
Répondre
N
merci pour cet article
Répondre
N
merci pour cet article
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité