750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 décembre 2020

MA SELECTION DE NOEL CHEZ LE CHOCOLATIER CEMOI [#MADEINFRANCE #CHOCOLAT #CEMOI #NOEL]

Ohoho, c'est bientôt Noël ! Un Noël particulier mais un Noël chocolaté, une fois encore grâce au chocolatier Cémoi

Cette année, le chocolatier français n’a pas hésité à faire le plein de nouveautés pour proposer des chocolats qui soient à la fois gourmands et responsables. Inscrits dans sa démarche « Transparence Cacao », tous ses chocolats de Noël bénéficient en effet de sa totale et unique maîtrise de la filière chocolat. 

Les gammes de produits sont vastes et facilement accessibles en supermarché. La marque se renouvelle sans cesse avec de nouveaux looks festifs, nouveaux formats mini et maxi, nouveaux produits et nouvelles recettes bio et sans huile de palme...

Je vous propose à présent ma petite sélection de 5 produits chouchou à mettre au pied du sapin. 

On va commencer par un produit d'une grande douceur c'est avec à dire avec l'emblématique petit ourson guimauve en chocolat. Il se décline en différents formats dont une jolie boîte métal collector qui fera son petit effet. 

Prix public : environ 4.99 € - la boîte de 180g

Le petit ourson guimauve se vend également en petit sachet avec ouverture facile pour un partage familial bien appréciable. 

Prix public : environ 3.20 € - le sachet de 204 g

Qui dit Noël, dit petites papillottes auprès du sapin. Cémoi a entièrement revu le look de ses papillotes. Elles bénéficient d’un nouvel habillage, de nouveaux assortiments, de nouvelles devinettes et de nouveaux tatoos.

Moi j'ai à ma disposition le sachet de papillottes "Nuit de Noël" Lait

Prix public : à partir d’environ 6,49 € - pour un sachet de 370 g

Passons à présent aux boîtes de chocolat, disons plus traditionnelles. La marque Cémoi dévoile sa gamme "Le Temps des Fêtes". Il existe 4 assortiments dans cette gamme.
Je teste pour vous la boîte Assortiment de chocolats français, de nouvelles recettes sans huile de palme et sans alcool pour que toute la famille puisse se régaler. 

Prix public : environ 12.49 € - le coffret de 440 g

Enfin, pour terminer dégustons la gamme historique Cheverny. Une gamme tradi revisitée et modernisée offrant un nouvel habillage et des recettes revisitées avec des chocolats majoritairement sans alcool.

Je me dévoue en dégustant la boîte d'assortiment de chocolats noir, lait, blanc

Voilà pour ce petit tour d'horizon de la gamme Cémoi pour les fêtes de fin d'année. 
Je vous laisse, je vais engloutir toutes ces belles boîtes made in France. 

Chocolats Cémoi Noel 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore leurs chocolats
Répondre
G
hummm de bons chocolats :p
Répondre
C
On m'a offert la boite le temps de fete<br /> <br /> je n'y ai pas encore touché, ce qui ne saurait tarder...... <br /> <br /> Belle année a toi pleine de gourmandise
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2021. Et surtout une bonne santé
Répondre
M
Que des bonnes choses !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité