750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 novembre 2020

LA GAMME PAUSE DU CHOCOLATIER LEONIDAS [#CHOCOLAT #PATEATARTINER #LEONIDAS #PETITDEJ #GOUTER]

C'est au tour de Leonidas d'être à l'honneur aujourd'hui. Si vous suivez régulièrement mon blog, vous avez l'occasion de voir toutes les nouveautés du célèbre chocolatier belge que j'ai la chance de tester.

Cette fois-ci, nous allons nous pencher sur un nouveau genre de produits avec la gamme Pause. En effet, Leonidas propose désormais des pauses chocolatées avec trois types de produits. Pâtes à tartinerPyramides pour se préparer un chocolat chaud et morceaux de tablettes Choc’s sont au menu.

Je vais vous parler beaucoup plus en détails de leurs pots de pâtes à tartiner puisque j'ai eu l'occasion de les goûter.

Leonidas propose à présent des pâtes à tartiner. Des recettes sans huile de palme ni graisses hydrogénées. 

Elles se déclinent en trois saveurs :
- Pâte à tartiner noir : au goût intense de chocolat noir
- Pâte à tartiner noisettes : gourmande avec 30% de noisettes
- Pâte à tartiner Manon : de chocolat blanc et café, pour les fidèles du célèbre chocolat Manon de la marque

Un vrai coup de coeur pour ces 3 recettes de pâtes à tartiner et un franc succès pour la version Manon qui rappelle tant le petit chocolat. 

Il existe également les Pyramides qui sont des petits dômes permettant de réaliser un chocolat chaud. Une fois plongée dans une tasse de lait chaud, la Pyramide se transforme en un lait chocolaté onctueux et crémeux. 
Quant aux morceaux de tablettes Choc’s, elles existent en trois saveurs (Choc’s Amande Lait, Choc’s Cranberry Noir, Choc’s Pecan Lait). 

Prix de vente conseillés :
Pâte à tartiner : 7,90€
Boite de 8 Pyramides assortiment : 9,90€
Boite Choc’s 300g : 14,90€

C'est vraiment un grand coup de coeur pour cette nouvelle gamme Pause et les pâtes à tartiner sont à tomber. Je ne me prononce pas sur les deux autres types de produits mais connaissant la marque Leonidas, je ne pense pas que l'on soit déçus. 

Gamme Pause Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui ne suis pas trop pate à tartiner cela m'a donné envie merci pour cet article
Répondre
C
Je me laisserai bien tenter surtout pour la pâte à tartiner noir.
Répondre
J
Je pense en faire un aussi ce soir....bises et bon dimanche
Répondre
M
ça a l'air bin bon, tout ça !
Répondre
J
Merci pour cette découverte et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité