750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 septembre 2020

NOUVEAUTÉ DE RENTRÉE CHEZ LEONIDAS [#CHOCOLAT #BELGIQUE #BELGIANCHOCOLATE #LEONIDAS #RENTREE2020]

Aujourd'hui, on se retrouve avec la petite nouveauté de rentrée qui fait plaisir chez mon chocolatier belge préféré. En effet, Leonidas a sorti une nouvelle collection de petites boules fun en chocolat. Il existe six saveurs différentes, reconnaissables à leurs frimousses expressives et fun : Noir Praliné, Lait Caramel Salé, Lait Praliné Sucre Pop, Lait Praliné Biscuit, Lait Pâte Noisette, Blanc Riz Soufflé.

Cette nouveauté se distingue également par ses couleurs pop. Cette gamme trop craquante et bien trop gourmande pour y résister se décline en une jolie trousse transparente ainsi qu’une gourde. Moi j'ai reçu la gourde et c'est quand même bien sympa cette sélection irrésistible pour se donner des forces pour septembre ! Il y a aussi des petits autocollants qui vont plaire aux enfants. 

Vous retrouverez bien sûr dans cette collection un chocolat 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme du célèbre chocolatier belge. 

Prix de vente conseillé :
Trousse : 15.90€
Gourde : 14.90€

petites boules fun en chocolat Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le packaging! Et miam!
Répondre
L
C'est trop fun pour la rentrée, en effet !
Répondre
G
Elles sont rigolotes ces petites boules de chocolat, ils savent y faire pour le packaging. ;)
Répondre
A
J'aime bien leur chocolat. Bises
Répondre
C
Oh comme c'est joli
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité