750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 août 2020

LES FRUITS DE MER EN CHOCOLAT DE LEONIDAS [#CHOCOLAT #BELGIQUE #BELGIANCHOCOLATE #LEONIDAS]

On part en bord de mer par procuration avec les fruits de mer en chocolat du chocolatier belge Leonidas. Présentés sous la forme d'un étui ressemblant à une petite cabane de plage bleue et blanche, c'est un joli présent à offrir ou à s'offrir. Juste irrésistible aussi bien pour la jolie présentation que pour son contenu ! 

Au chocolat au lait ou chocolat noir, ils prennent diverses formes marines pour se fondre dans le paysage estival et ravir vos papilles.

Cet assortiment de chocolat inspiré des fonds marins (moule, hippocampe, tourelle, crevette) séduit par son fourrage praliné et 100% pur beurre de cacao.

Prix public (sachet de 250 gr) : 13,90 €.

Fruits de Mer en chocolat Leonidas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma mère et moi sommes de grandes amatrices !
Répondre
N
j'adore ces chocolats
Répondre
Y
Je suis grande fan de ces chocolats. Ils sont exquis.
Répondre
A
les chocolats leonidas sont trop bons ! ^_^
Répondre
C
Hum j'adore ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité