750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 avril 2020

LA GAMME DE BISCUITS MINIZ & CIE DE NATURE & CIE [#KIDS #GOUTER #BIO #BISCUITS #MADEINFRANCE #GLUTENFREE]

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de la marque Nature et Cie sur le blog. Je reviens aujourd'hui avec une gamme spéciale à destination des enfants avec Miniz & Cie. Trois recettes de biscuits à destination des plus jeunes dotées d'un packaging coloré, dynamique et drôle. 

Côté goût, voilà la sélection gourmande : 

"Miniz cookies choco caramel" : l’alliance du chocolat au lait et des crunchies caramel dans des petits cookies. Chaque paquet contient 6 sachets individuels de 2 miniz cookies.

"Miniz petits beurre" : une recette sans oeuf rassemblant juste les ingrédients qu’il faut et rien de plus pour donner vie à des mini petits beurre extra-croustillants. Chaque paquet contient 6 sachets individuels de 4 miniz petits beurre.

"Miniz brownies choco amande" : des petits brownies moelleux au chocolat au lait parsemés d’éclats d’amande. Chaque paquet contient 6 sachets individuels de 1 miniz brownie.

Mention particulière pour les emballages qui affichent des petits personnages en forme de chacun des biscuits et présentent aussi un petit jeu ou une blague. 

Notons que ces recettes Miniz & Cie sont garanties sans gluten et certifiées agriculture biologique. Les produits sont bien entendu de fabrication française. 

Bref des recettes gourmandes à savourer en famille au moment de la pause goûter. 

Toutes les informations sont disponibles sur nature-et-cie.fr

Miniz & Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connais pas merci bisous bon we
Répondre
Y
j'aime beaucoup aussi le packaging des biscuits bio.. <br /> <br /> j'adorerai pouvoir y goûter.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Ca doit se manger tout seul... Miam ! Bisous
Répondre
N
Hello,<br /> <br /> Le packaging est adorable et bio en plus, on ne peut qu'apprécier.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité