750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 avril 2020

COFFRET DE THÉ : PARADIS SUR TERRE DU COMPTOIR FRANÇAIS DU THÉ [#TEATIME #TEAADDICT #TEAPARTY]

S'il est une des boissons que j'apprécie c'est bien le thé. Le Comptoir Français du Thé invite au dépaysement à chaque pause avec un sublime écrin !

Le coffret « Paradis sur Terre » propose 36 sachets individuels, soit 6 parfums. Du thé vert Japan Lime au gourmand Oolong caramel beurre salé en passant par le thé noir Christophe Colomb, ce sont autant de destinations gourmandes qui sont offertes à qui
prendra le temps d’en savourer une tasse.
Une escale en Orient avec le thé des Oasis, un instant zen avec l’infusion Zan Detox, une promesse d’un joli moment à deux autour du thé des amoureux… plus que des saveurs ce sont des expériences gustatives qui composent ce Paradis sur Terre.
Assortiment de 6 parfums, 36 sachets, et les voici en détail : 

- Thé des Amoureux : un savoureux mélange de thé vert et de thé noir aux arômes de fruits de la passion, orange, pétales de fleurs et touche d'épices.

- Christophe Colomb : un sublime thé noir aux accents fruités de fraise, groseille et rose.

- Thé des Oasis : le traditionnel mélange de thé vert et de menthe Nanah pour un thé frais et puissant.

- Japan Lime : dégustez un thé vert vif et envoûtant aux notes de citron et citron vert.

- Oolong Caramel Beurre Salé : succombez à la rondeur et le goût savoureux du thé oolong et du caramel beurre salé parsemé de papillons sucrés.

- Zen Detox : une infusion légère de thé vert et maté aux saveurs exquises de citronnelle et agrumes

Coffret au prix de 30 euros environ 

De belles saveurs exotiques qui invitent les papilles à un moment de douceur et d'évasion à domicile ou au bureau. Et puis le coffret est très joli et très bien présenté. 
Le Comptoir Français du Thé invite le consommateur au voyage depuis plus de 30 ans. Avec près de 200 références de thés et infusions sélectionnés avec le plus grand soin dans les jardins de thés aux quatre coins du monde, vous avez ainsi de quoi faire. 

Coffret Paradis sur Terre_Le Comptoir Français du Thé (2)

Coffret Paradis sur Terre_Le Comptoir Français du Thé (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est beau ce coffret typiquement ce que j'aimerai recevoir...
Répondre
C
J'aime beaucoup cette marque de thé ! Leur thé vert "demoiselle du Mékong" est une vraie merveille !
Répondre
N
Super ce coffret, j'adore le hé!! Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Joli coffret de thé belle idée de cadeau. Bises
Répondre
M
Il est très beau ce coffret. J'adore le thé et en temps normal j'achète au Palais des Thés. Avec le confinement, j'ai du commander en ligne et du coup j'ai essayé le darjeeling de la Compagnie Coloniale. Je ne suis pas déçue.<br /> <br /> Merci pour l'information.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Emma
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité