750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 octobre 2019

LES NOUVEAUTÉS DE LA GAMME GOURMAND & VÉGÉTAL D’ANDROS [#VEGAN #SANSLACTOSE #FLEXITARIEN #ANDROS]

On va parler produits frais et nouveautés de la marque Andros qui propose une chouette gamme sans lait de vache avec sa collection Gourmand et Végétal.

Déjà, j’adore l’emballage des produits avec ces couleurs pétantes et pétillantes et le contenu est pas mal non plus.

J’ai eu l’occasion de goûter à la mousse au chocolat et au brassé fruité cerise griotte.

On retrouve de vrais morceaux de fruits dans cette recette fruitée et cela est très agréable. Ce brassé comporte du lait de coco.

4x100 grammes ; prix : 2.39€

Quant à la mousse au chocolat, c’est une excellente recette au lait de coco. 100% végétale, elle n'a rien à enviée à ses compatriotes au lait animal. Une recette sans conservateur ni arômes naturels. 

4x55 grammes ; prix : 2.69€

Dans cette même palette, il existe le riz au lait mais étant victime de son succès, j’ai pas pu le tester ;-)

Amis vegans, flexitariens ou tout simplement gourmands, ces nouveaux produits Andros sont faits pour vous  !

Andros gourmand et végétal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée !
Répondre
E
Bon mercredi!
Répondre
E
J'ai vu des pubs, ils doivent ètre délcieux!
Répondre
M
Parfait pour tous ceux qui ne veulent pas de produits issus des animaux !
Répondre
P
connais pas non plus merci bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité