750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
5 octobre 2019

LEONIDAS & ASTERIX ET OBELIX [#BELGIANCHOCOLATE #CHOCOLAT #LEONIDAS #ASTERIXETOBELIX]

Quelques gourmandises en vue sur le blog ! Je vous ai déjà parlé de la collab entre le chocolatier belge Leonidas et les personnages de bande dessinée Asterix et Obelix. 

La marque a ainsi lancé 3 pralinés Astérix. Et j'ai eu la chance de me régaler avec la boite « Pow ! » sur le thème de la potion magique qui contient ces 3 recettes :
- chocolat au lait praliné magique (praliné saveur bubble gum et sucre pop)
- chocolat noir au praliné et riz soufflé
- chocolat blanc au praliné 

Un coffret qui contient 18 pralinés. 

De quoi célébrer avec envie et dans la bonne humeur les 60 ans d'Asterix non ? 

Leonidas asterix et obelix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des idées intéressantes merci.
Répondre
P
et bien !! je te pique tout tout tout !! na !!! bisous ma belle
Répondre
N
Hello<br /> <br /> C'est une belle façon de fêter les 60 ans d'Asterix. J'irai voir si j'arrive à le trouver.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Je t'en repique à nouveau un. Si ça continue il ne va plus en rester pour les autre !! hahaha !!!<br /> <br /> Je tes souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Sympa ces chocolat !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité