750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 août 2019

LES PRODUITS FRANCE KEBAB [#MADEINFRANCE #KEBAB #SNACKING]

Aujourd'hui, on va changer un peu de registre et s'offrir un bon kebab. Pour cela, je viens vous présenter la marque France Kebab qui, depuis 2000, propose des solutions snacking et savoureuses, qualitatives et innovantes pour le marché de la restauration et du grand public. 

J'ai eu la chance de pouvoir tester quelques-uns de leurs produits surgelés. 

- Sandwich kebab méditerranéen : un sandwich kebab composé de savoureuses lamelles sans additifs, sans conservateurs, coupées au couteau, dans un pain croustillant, accompagnées d’oignons, de tomates mi-séchées et d’une sauce au yaourt pour une explosion de saveurs. Prêt à la dégustation en 3’20min, au micro-ondes, sans décongélation préalable.
Un bon sanwich chaud qui change de l'ordinaire ! Vous avez la photo de ce produt en fin d'article. 

- Les lamelles de kebab (volaille) : sachet de 650 grammes, des lamelles grillées à la flamme et une recette sans additifs, sans conservateurs et sans gluten. Parfaites pour être ajoutées dans un sandwich, une pizza, une salade...

- Les Kebab Balls : en format Balls pour pimenter vos recettes et ajouter du peps à vos menus. Avec des pâtes, dans un coucous ou simplement à l’apéritif, ces Kebab Balls moelleuses et savoureuses sont idéales pour des repas improvisés. Sans décongélation préalable, avec un peu de matière grasse, à réchauffer dans une poêle à feu moyen pendant 10 minutes. 

- Pains Kebab : rond ou ovale, pour une version bain bagnat ou plus de forme traditionnelle. Une texture savoureuse mais aussi suffisamment résistante pour accueillir la garniture de vos kebabs ou sandwichs. Il suffit de les laisser décongeler pour profiter de ces pains. 

Une superbe sélection qui m'a ainsi permis de découvrir cette marque et de déguster une alternative au burger. Je vous réserve ainsi une place à ma table pour déguster un bon kebab maison d'ici quelques temps...

France Kebab

France Kebab_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello<br /> <br /> Mon dernier Kebab date de fort longtemps ! ça me fait bien envie .^^<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Waou! Impressionnée par l'offre!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Des lamelles de quelle viande????? . Sinon j'adore le kebab Bises
Répondre
C
Belle fin de dimanche !
Répondre
C
Le résultat à l'air plutôt bon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité