750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 août 2019

SALADE DE PÂTES A LA GRECQUE [#SALADE #SUMMERTIME #HOMEMADE #GREECE #PASTA]

Et voilà une salade de pâtes très colorée, pour un repas estival en famille ou un pique-nique entre amis ! On peut très bien déguster cette salade de pâtes à tout moment de l'année, mais il est vrai qu'accompagnée d'un verre de rosé sur une belle terrasse ou dans le jardin, on se laisse vite séduire...

Mes partenaires sont :
- Le Prestige Crétois pour son mélange d'épices pour salade 
- Tête Noire pour son vinaigre balsamique à la truffe

Pour 4 à 6 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 5-10 minutes

Ingrédients :
- 300 grammes de pâtes
- 200 grammes de salade grecque (du traiteur)
- Quelques tomates cerises

- Un sachet de mélange d'épices pour salade Le Prestige Crétois
- 2 C. à S. d'huile d'olive
- 1 C. à S. de vinaigre balsamique à la truffe Tête Noire

1° Faites cuire les pâtes en suivant les instructions.
2° Egouttez et laissez refroidir.
3° Dans un saladier, mélangez les pâtes et la salade grecque. Ajoutez les tomates cerises, coupées en rondelles.
4° Préparez la sauce vinaigrette en mélangeant huile, vinaigre et épices. Ajoutez-la à votre salade et mélangez. Réservez au frais jusqu'au moment de la dégustation.

Salade pâtes à la grecque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello<br /> <br /> C'est souvent les recettes les plus simples qui offre le plus de plaisir, un chouette partage !
Répondre
J
Une délicieuse salade qui fait voyager les papilles.
Répondre
E
Elle est gourmande cette salade!
Répondre
K
Jolie recette !<br /> <br /> Je reviens bientôt sur mon blog, en attendant je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
N
C'est une belle salade comme je les aime,<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité