750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 février 2019

LEONIDAS FÊTE LES AMOUREUX ! [#SAINTVALENTIN #14FEVRIER #LEONIDAS #CHOCOLAT #VALENTINESDAY]

Cette année, le célèbre Maître Chocolatier belge Leonidas fête ses 50 ans de présence en France. Et cette annnée encore, cette célèbre marque va faire fondre les amoureux avec ses créations gourmandes à l'occasion de la Saint Valentin. Une nouvelle occasion de craquer pour une gourmandise que l'on soit amoureux ou pas ! 

Leonidas propose ainsi une collection de petits coeurs tous plus fondants les uns que les autres.

Au programme : 
- Petit coeur vanille : chocolat au lait fourré d'une délicieuse crème vanille
- Petit coeur framboise : chocolat blanc et framboise, coloré naturellement, fourré d'une ganache à la framboise
- Petit coeur cerise et sureau : chocolat blanc, coloré naturellement, fourré d'une ganache à la cerise et à la baie de sureau
- Petit coeur orange sanguine et baie de goji : chocolat blanc, coloré naturellement, fourré d'une crème à l'orange sanguine et aux baies de goji. 

Je vous propose ainsi d'ouvrir sans attendre ma belle boîte de petits coeurs de St Valentin. Un packaging tout rose orné d'une tendre illustration avec un Valentin qui offre à sa dulcinée une boite de chocolats Leonidas.

Coffret coeurs - coffret Heritage 
Prix : 14.50€ 

Leonidas st valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon !!Je participe et j'ai bien partagé partout ;-) <3
Répondre
L
Tu sais comment me tenter toi !!<br /> <br /> En plus, c'est tout mignon cette présentation.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
K
On approche tout doucement de la St Valentin !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
mes chocolats favoris ! ma grand mère me les achètent par coup de 500g et ils ne restent jamais bien longtemps dans la boite ! très jolie composition pour la fête des n'amoureux :) bonne journée bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité