750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 janvier 2019

UN BRUNCH AU DS CAFE [#PARIS #RESTAURANT #DSCAFE #BRUNCH #DETOX #HEALTHY]

Aujourd'hui, on part faire une balade dans le 16ème arrondissement parisien, s'offrir un délicieux moment au DS Café
Cette chaîne de restaurants regroupe 5 restaurants et salons de thé healthy (à Paris 8, Paris 16, Paris 17, Paris 15 Centre commercial Beaugrenelle et Boulogne Billancourt) qui vous offrent chaque jour un tour du monde des saveurs grâce à sa carte saine et gourmande.

Des restaurants modernes et trendy et des aliments sains et bons avec au menu, par exemple, des produits originaux (édamamé, baie de goji, graines de Chia...) ou des en-cas signature (avocado toasts, acais bowls, piadinas italiennes, Club sandwiches...)... Hum que choisir ? 

Nous, on a craqué pour un brunch ! Le premier pour moi. Oui j'avoue que je n'ai jamais fait de brunch... Je ne dois pas être parisienne en fait. Car pour beaucoup, le brunch du dimanche est sacré et bon nombre d'établissements se lancent dans cette tendance de restauration. 

DS Café propose deux sortes de brunch le dimanche de 12h à 18h. Deux formules à 24€ (Brunch Gourmand) et 29€ (Brunch Healthy) très complètes et ultra gourmandes. 

Voici les 2 formules : et je vous mets en exergue ce que nous avons pris. 

Brunch Gourmand 24 € :

Jus de fruits au choix 22 cl : Orange ou pamplemousse pressé
Boisson chaude au choix : Café, ou Thé Mariage frères, ou chocolat chaud
La Boulangerie : beurre & confitures : Baguette parisienne & pain aux céréales. Mini viennoiseries ou bagel avec cream cheese
Œufs brouillés avec saumon ou pastrami et salade verte
Dessert au choix : Salade de fruits frais ou yaourt grec au miel

Brunch Healthy 29 € :

Cocktail de fruits pressés au choix 50 cl : Vitaminé ou Énergisant
Boisson chaude au choix : Café, ou Thé Mariage Frères ou détox Wandertea, ou Chocolat Chaud
Crackers sans gluten avec beurre, confitures et miel
Œufs brouillés, saumon fumé, avocat, brocoli et graines oméga, salade de pousses d’épinards, sauce huile d’olive citron
Dessert au choix : Acaï Bowl ou yaourt grec au miel et muesli

+ une eau Détox concombre / menthe (70 cl) 5 €

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et des mets ainsi que le cadre sympathique. Commençons par un jus pressé orange pour Monsieur et pour moi un délicieux cocktail énergisant : carotte, pomme, gingembre. Je l'ai adoré et servi dans un mason jar ! 
Poursuivons avec la partie salée avec oeufs brouillés, saumon et salade plus ou moins conséquente en fonction de la formule. Pour la partie sucrée de ce brunch, préparons-nous quelques tartines de baguette croustillante avec beurre, confiture de figue ou pâte à tartiner noisette. Et pour accompagner cela, rien de tel qu'un bon thé Mariage frères Rouge Metis, Thé rouge fruité fleuri sans théine ou bien un chocolat chaud pour Monsieur. 
Enfin pour finir, prenons le temps d'un petit dessert : salade de fruits frais (ananas et fraise) et pour moi un excellent Acaï Bowl : banane, muesli, fruits rouges, coco, graines de chia. 

Nous avons ainsi passé un très bon moment gourmand chez DS Café ; il est temps de faire une petite promenade digestive dans les quartiers chics ! 

DS Café
3, rue de Sontay - 75016 Paris

Merci pour ce test gourmand et convivial ! 

DS Café_1

DS Café_2

DS Café_4

DS Café_5

DS Café_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette chaine , un endroit bien sympathique pour faire un brunch. Bises
Répondre
N
J'adore bruncher, cet endroit a l'air fort agréable et le prix est plutôt raisonnable pour le choix du menu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Toujours du soleil dans ma région, mais des températures inférieures à 0° le matin !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité