750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 janvier 2019

NUTRITION MINCEUR : ORYOKI BY MILICAL [#DETOX #NUTRITION #REGIME #MILICAL #HEALTHY #MINCEUR #ORYOKI #VEGGIE]

Premier billet de 2019... Je vous souhaite une merveilleuse année  !!!

Après les excès des fêtes de fin d'année, je viens vous parler nutrition aujourd’hui avec une marque que vous connaissez certainement, Milical qui depuis plus de 50 ans accompagne les femmes. Connue pour ses produits aidant à la perte de poids, la marque de nutrition Milical a mis au point la première gamme française d’aliments minceur et bien-être 100% veggie vendue en pharmacie et parapharmacie : Oryoki by Milical

Cette gamme vous apporte selon vos besoins et attentes la juste quantité de protéines végétales et de vitamines soit pour mincir en douceur ou bien encore pour garder la forme. 
La gamme Oryoki by Milical se compose de 3 produits : Veggie Shake à l’unité avec son shaker réutilisable, l’éco recharge Veggie Shake 8 portions et les Veggie Barres.

Veggie Shake : c’est la nouvelle génération de milk-shake végétal et nomade. Gourmand et parfaitement équilibré, le Veggie Shake est idéal pour un repas sain et prêt en quelques secondes. Il se compose de 15 g de protéines végétales de qualité, issues de soja garanti Identité Préservée, issu de semences non OGM, et de blé, de 13 vitamines et 10 minéraux, ainsi que de fibres végétales de chicorée et d’avoine. 

Rapide et simple à préparer, il suffit de le reconstituer avec de l’eau ou un jus végétal, selon son objectif, une base personnalisable en y ajoutant des graines, des fruits ou des légumes… Le Veggie Shake peut être utilisé le matin, à midi, en guise de collation ou le soir, pour garder la ligne au quotidien (1 par jour en remplacement d’un repas…).

Veggie Shake dans son shaker réutilisable (1 portion de 55 g)
Prix de vente conseillé : 6,50 € 

Boite éco-recharge (440 g soit 8 portions)
Prix de vente conseillé : 19,90 €

Les Veggie Barres offrent un parfum de cacao et d'orange. Pratiques et faciles à consommer, elles se glissent dans le sac à main et peuvent être dégustées partout, au bureau, dans les transports ou n’importe où à l’extérieur. Idéales pour un repas ou un snack parfaitement équilibrés, elles sont composées de 13 g de protéines végétales de qualité issues de soja garanti Identité Préservée, issu de semences non OGM, et d’avoine, de 13 vitamines et 10 minéraux, de fibres végétales de chicorée et d’avoine.

Elles peuvent être utilisées pour perdre quelques kilos (prendre 2 Veggie Barres aux 2 principaux repas de la journée), ou simplement pour rester en forme, par exemple avant ou après un exercice physique (prendre alors 1 Veggie Barre en collation, avant ou après l’exercice). 

2 Veggie Barres 62 g (2 barres de 31 g)
Prix de vente conseillé : 4,95 € 

Les produits Oryoki by Milical sont disponibles en pharmacie et parapharmacie.

Rendez-vous sur www.oryoki.fr

Oryoko by Milical

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une totale découverte pour moi ces produits! bisous!
Répondre
M
Bonne année 2019 ..
Répondre
I
Je viens te souhaiter une très bonne et heureuse Année 2019 ! Je suis vraiment désolée pour mon absence, ainsi que mon retard. J'ai attrapé un vilain virus depuis déjà quelques semaines et je suis encore en convalescence. Je reviens au plus vite, ce beau partage me manque terriblement :)<br /> <br /> Merci pour cette découverte. Bisous, à bientôt...
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Je te souhaite une belle et heureuse année 2019,<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité