750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 décembre 2018

MA SÉLECTION DE CHOCOLATS CEMOI POUR NOEL [#CHOCOLAT #CHRISTMASISCOMING #NOEL #CHOCOLATCEMOI #CEMOI]

Qui veut un petit chocolat Cémoi pour la fin de l'année ? Je vous présente ma sélection de chocolats Cémoi pour faire plaisir à vos papilles et à celles de vos proches. 

Coffret Découverte de nos Régions : partez à la découverte des 10 chocolateries Cémoi qui couvrent notre territoire. Un coffret gourmand qui plonge le consommateur dans un voyage gourmand. Une boite de chocolats au lait et noirs sans alcool qui vous fera sans doute succomber entre le carré caramel de Normandie, le coeur guimauve parisien, le praliné spéculoos nordiste, la pâte de fruits parfum cassis d'Auvergne, la pâte d'amandes et crème de calisson de Provence, le praliné coulis d'abricot du Sud ou bien le rocher crêpe dentelle de Bretagne. 

Que serait Noël sans quelques papillottes autour du sapin ? Je vous propose 3 assortiments généreux qui vont faire fondre les gourmands :
- Papillotes Grand Assortiment : une sélection de 4 recettes (gianduja lait, ganache lait vanille bourbon, praliné éclats de pécan chocolat lait, ganache noir Equateur vanille bourbon)
- Papillottes Noir Suprême : une sélection de 3 recettes au chocolat noir (gianduja noir Equateur, ganache noir Equateur vanille bourbon, malakoff praliné chocolat noir 70% de cacao)
- Papillotes Suprême de lait : une sélection de 3 recettes au chocolat au lait (gianduja lait, ganache lait vanille bourbon, praliné éclats de pécan chocolat lait)

Est-ce utile de vous dire que tous ces produits présentés sont fabriqués en France ?

Bon shopping les gourmands !

chocolats Cémoi noel 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm il m'arrive d'en acheter ils sont très bons mais pour moi c'est le chocolat noir suprême. Bonne et heureuse année 2019 et surtout la santé . Bises
Répondre
D
Coucou merci pour cet article super gourmand trop bon ca donne vraiment envie !!!!
Répondre
M
Les papillotes! Comment ne pas aimer ça?
Répondre
V
J'ai pourtant mangé beaucoup de chocolat, mais je ne m'en lasse pas...et tu me donnes envie là....
Répondre
N
Voici une sélection gourmande ! Merci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité