750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 novembre 2018

LE COFFRET DE NOEL DE L'HUILERIE CAUVIN + CONCOURS [#NIMES #MADEINFRANCE #JEUCONCOURS #CONCOURS #NOEL]

Cette année, j’ai la chance et le plaisir de découvrir le coffret de Noël de la marque Cauvin. Un trio d’huiles pour agrémenter vos tables de fête et un superbe cadeau à offrir ou à s’offrir. Ce coffret se nomme la Cave à huile Sélection

Elle se compose d’une huile de noix avec éclats, d'une huile de truffe avec éclats, d'une huile de noisette avec éclats.
Chacune de ces recettes peut être vendue séparemment (de 3.95€ à 5.95€). Le coffret est au prix de 15€. Un prix raisonnable pour faire sensation dans vos préparations. Comme vous l'aurez peut être remarqué, ces huiles contiennent de véritables morceaux de noix, truffe et noisette, ce qui leur confère un petit plus indéniable. Ce coffret a été également labellisé par le prestigieux guide Gault et Millau. 

Pour revenir un instant sur la marque Cauvin, sachez que depuis 1951, cette entreprise nîmoise sélectionne de nouvelles huiles végétales afin de faire découvrir au consommateur toute la richesse gustative et les vertus de ses produits. L'huile d'olive est au coeur de leur activité mais de nombreuses huiles exotiques figurent dans le catalogue de cette huilerie languedocienne : avocat, amande, pistache, lin, argan...  

Et puisque les fêtes arrivent petit à petit, la marque Cauvin s’associe au blog pour vous offrir un superbe coffret premium comme le mien. Noisette, noix ou truffe vous aurez donc l'embarras du choix ! 

{CONCOURS TERMINE}

La gagnante est Josie Cadamaj. Un grand merci pour vos nombreuses participations ; vous êtes des gourmands. A très vite pour vous proposer un nouveau super cadeau ! 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez  Ma page Facebook 
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 24 Novembre 2018, 20h

Je publierai ici même le nom du gagnant. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Cauvin coffret de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Quel joli lot, je participe volontiers! Abonnée à la newsletter (gugiop@....), <br /> <br /> Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline), j'ai partagé/invité: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/2171882189528712<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil) / HC (gugiop) <br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur: <br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1066061773126680576<br /> <br /> •G+: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/PMDCibiCuRn<br /> <br /> •HC: https://www.hellocoton.fr/papillonmyosotis-le-coffret-de-noel-de-l-huilerie-cauvin-concours-m3558104<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817919240528#<br /> <br /> •IG: https://www.instagram.com/p/BqiS2laD6vs/<br /> <br /> •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-coffret-de-noel-de-lhuilerie-cauvin-concours-841385-0.php#<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : aurelie.b4483****<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan : <br /> <br /> - Facebook : Aurélie Lili Bourré<br /> <br /> - Twitter : @Aurelie4483<br /> <br /> - Instagram : aurelie_bourre<br /> <br /> - Hellocoton : Aurelie4483<br /> <br /> <br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/2063021143753946<br /> <br /> https://twitter.com/Aurelie4483/status/1065999751982780419<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir, merci à vous celui à la noisette donne envie :)
Répondre
S
Bonjour , superbe , je participe avec plaisir pour cette jolie découverte :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Abonnée facebook : Sandrine Milliot <br /> <br /> Twitter @MandyP592 <br /> <br /> Hellocoton mandy malice <br /> <br /> Instagram @sandrine_mil <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici mes partages <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1794223320703821?__tn__=-R<br /> <br /> https://twitter.com/MandyP592/status/1065188724697378817<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter
Répondre
N
Merci pour cette découverte. Vraiment sympa à utiliser. Surtout avec les fêtes qui arrivent <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité