750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 novembre 2018

SALADE DE GÉSIERS, POITRINE FUMÉE, MÂCHE ET CAPRICE DES DIEUX [#SALADE #CAPRICEDESDIEUXFR #MINICAPRICE #CHEESE]

Une succulente salade rustique entre poitrine fumée, gésiers, mâche et roquette et bien sûr Caprice des Dieux.  Le tout avec une vinaigrette au miel et au confit d'oignons, moi je dis oui tout de suite ! J'en profite également pour vous parler du dernier spot publicitaire de la marque avec comme réalisateur Guillaume Canet. 

Pour 6 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients : 
- 300 grammes de poitrine fumée 
- 300 grammes de gésiers confits 
- 3 mini Caprice des Dieux 
- Mâche et roquette 
- 3 C. à C. de miel de thym
- 4 C. à S. d'huile d'olive 
- 3 C. à S. de vinaigre balsamique 
- 2 C. à C. de confit d'oignons 
- Quelques tomates cerises
- Quelques cerneaux de noix
- Quelques raisins secs

1° Faire cuire la poitrine fumée et les gésiers dans une grande poêle.
2° Rincez et essorez la mâche et la roquette. 
3° Préparez la vinaigrette en émulsionnant huile d'olive, vinaigre balsamique, miel, confit d'oignons. 
4° Déposez de la salade et des tomates cerises dans chaque assiette et au dernier moment, servez la poitrine et les gésiers tièdes. Arrosez de vinaigrette et parsemez de noix et raisins secs. 

salade de gésier et poitrine caprice dieuxjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm une belle assiette...Bises...
Répondre
J
Une salade super gourmande. Que de saveurs. Belle journée
Répondre
C
Cette salade est juste hyper gourmande!!!!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
E
J'adore c'est une belle salade bien garnie avec de fameux ingrédients, merci pour ce partage très alléchant, gros bisous à toi bonne journée 😚
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité