750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 octobre 2018

QUELQUES NOUVEAUTÉS D'AUCY [#DAUCY #LEGUMES #VEGETARIANFOOD]

Je passe par ici vous parler légumes avec la marque D'Aucy qui nous réserve de bonnes surprises au rayon des conserves. 

La marque a concocté une gamme autour des légumes indiens avec 3 nouvelles références aux boîtes colorées. Il y a le cari de lentilles et pois chiches, le curry de haricots blancs et carottes et le dahl de pois chiches et lentilles corail.

A retrouver au rayon des légumes appertisés
Prix de vente conseillé : 2.95€

Les champignons ont eux aussi leur nouveauté ! D'aucy étoffe sa gamme d'antipasti avec 2 nouvelles recettes autour du champignon : champignons de Paris au pesto et les champignons de Paris à la provençale. Une gamme proposée dans des bocaux en verre. Des créations parfaites pour l'apéro ou pour concocter de délicieuses salades.

A retrouver au rayon des légumes appertisés
Prix de vente conseillé : 3.35€

Et vous qu'est-ce qui vous tenterait le plus ?

D'Aucy 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'excellents produits que j"ai eu le plaisir de tester. B
Répondre
E
je te souhaite une belle et douce semaine <br /> <br /> bisous a demain
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
J'ai eu l'occasion de goûter les haricots blancs curry, top,<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Très sympa avec ces différentes saveurs... ça change ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité