750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 septembre 2018

COLLABORATION LEONIDAS & ASTERIX [#CHOCOLAT #LEONIDAS #BELGIQUE #ASTERIX #RENTREE #RENTRE2018]

Pour que cette rentrée 2018 se passe sous les meilleurs auspices, je vous propose de la commencer de manière très gourmande avec le chocolatier belge Leonidas qui s'est associé à la bande dessinée Asterix. Quand la Belgique rencontre les irrésistibles Gaulois, cela donne une série bien gourmande au chocolat bien entendu. 

Vous trouverez ainsi dans votre boutique Leonidas, après les délicieux petits ballons de foot de la Coupe du Monde, des chocolats à l'effigie des personnages d'Asterix et Obélix et toute la compagnie. 

Il existe 5 créations et j'ai testé la première pour vous :
- la boîte de Caraques Asterix qui contient les 3 personnages clés de la bande dessinée (7.90€)
- la bourse contenant des pièces d'Asterix (9.90€)
- la boîte métal contenant des Napolitains Asterix au chocolat au lait et fondant (19.90€)
- la boîte livre contenant des Napolitains Asterix, au chocolat au lait et fondant (15.20€)
- la tasse garnie de Napolitains Asterix (20.20€)

J'ai donc craqué pour la création avec 3 personnages en chocolat. De tendres figurines au chocolat au lait et blanc avec confiserie colorée. Aussi beau que bon ! Un régal pour petits et grands. A partager bien entendu en famille !

Comme pour les petits ballons de foot de la Coupe du Monde, sachez que les Napolitains Asterix sont également disponibles en vrac, en magasin. Et pour l'achat de 2 produits de la collection Asterix, un joli porte-clés Asterix et Obélix vous sera offert ! 

Asterix, Obelix et Idefix vous attendent avec impatience en boutique Leonidas...

Leonidas Collection Asterix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle découverte pour moi, super mimi ces chocolats , bisous
Répondre
M
Mmmh vraiment adorables ces chocolats, j'adore!!! bisous
Répondre
M
Oh j'adore!! Ils sont dû disparaître très vite!
Répondre
G
Roooooooh ! J'adore. Ils sont trop mignons ces petits chocolats à l'effigie d'Astérix.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bon weekend. ;)
Répondre
J
Pour faire craquer les enfants..et leur maman, c'est top!^^ On va se battre lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité