750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 août 2018

CHIPS SAVEUR MARINE BRET'S [#BRETAGNE #MADEINFRANCE #BRETS]

Honneur à la Bretagne avec sa marque de chips so irrésistible, Bret's

J'ai dégusté la chips édition limitée saveur Marine, un vrai bonheur croustillant et gourmand pour le pique-nique ou l'apéro.
Cette version me plait beaucoup avec son bon petit goût salé. Elles ont un véritable goût iodé, qui m'a vraiment séduite, un petit plus très gourmand.  Les chips saveur Marine Bret's sont sans conservateur ni additif exhauteur de goût, leur arôme est 100% naturel. De quoi plonger la main dans le sachet et se laisser aller non ? 
Composées de pommes de terre bretonnes, d'huile 100% tournesol, elles sont ainsi délicatement salées au sel de Guérande. Je crois bien que la Bretagne est vraiment la star avec ce produit ! 

Et côté packaging, il est vraiment extra avec une très jolie illustration maritime. 

Prix de vente : 1.49€

Chips Bret's saveur marine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là non pas des chips... c'est ma grande gourmandise ! Si je commence un paquet, je le fini toujours. C'est mon péché mignon ! bises
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je craque totalement sur les illustrations du sachet ! ça donne envie de les acheter !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
le matin on ne sort plus sans une veste ... pluie passagère ...<br /> <br /> bon we
Répondre
M
Bon week-end
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité