750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 août 2018

IL ÉTAIT UN FRUIT >> CONCOURS [#FRUIT #HEALTHYFOOD #ILETAITUNFRUIT #MADEINFRANCE #CONCOURS #BONPLAN #JEUCONCOURS]

Retour de la marque Il Etait un Fruit sur le blog. Je vous ai déjà parlé de cette marque montpelliéraine par ici  ou bien encore par là qui propose des petits sachets de snacking très sains puisque composés de pétales 100% fruits et légumes, riches en fibres, sans sucre ajoutés ni additifs. 

D'année en année, Il Etait un Fruit étend sa gamme et je viens ainsi pour présenter leurs dernières innovations. Cette année, j'ai eu la chance d'en découvrir deux et je vous en parle maintenant. 

Les Chips de Légumes rassemblent 3 recettes craquantes pour des apéros très sains et étonnants. Des sachets contenant des pétales 100% légumes, sans huile ni sel. Pour satisfaire tous les palais, il existe : duo de carottes oranges et jaunes ; carottes et poireaux ; carottes et betteraves. 
3 recettes de légumes déshydratés, sans gluten, vegan, non salées pour un apéro très sain à consommer sans modération. 

Sachet de 30 grammes
Prix de vente conseillé : 1.40€ 

Fruits & Coques, ce sont 2 sachets très gourmands. Vous avez la version 1 : pommes et figues, noix croquantes et la version 2 : pommes et abricots, noisettes croquantes. 
Sachez qu'un sachet équivaut à 2 fruits ! Des fruits en provenance de France car les noix sont de la région grenobloise et les noisettes, du Sud-Ouest. 
Deux recettes sans gluten, vegan et bien entendu riches en fibres. Des petits sachets à glisser partout pour accompagner une pause gourmande et healthy.  

Si ce petit article vous a donné envie de tester quelques produits Il Etait Un Fruit, j'ai le bonheur de vous propose de remporter 2 lots de produits. Chaque lot contient les 3 nouveautés Chips de Légumes (1 Duo de carottes, 1 carotte betteraves, 1 carottes poireau). 
Vous avez compris, il y aura donc 2 chanceux qui pourront se régaler à l'apéro ! 

{CONCOURS TERMINE}

C’est @an.parreira sur Instagram et @Gastronomik_ sur Twitter qui vont se régaler !

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  + celle de Il Etait un Fruit
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 31 Août 2018, 20h

Je publierai ici même le nom des 2 gagnants. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Chips de légumes Il était un fruit

Il était un fruit_fruit et coque

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Merci beaucoup ! Je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> C'est une très belle découverte que je serai curieuse de déguster.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis abonnée NL : press927(at)hotmail.fr<br /> <br /> Je suis les 2 pages FB : Maritano Prescillia<br /> <br /> J'ai partagé & invité des copines : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=895096090878329&id=100011338382531&__xts__%5B0%5D=68.ARA43r2Bw0ORCCzHpM8nM_nfCy4gVTorQ8S4u2kiEHqedUlPqdefrXJSvB5bBMUrjBnPAFg3VxcUogQ2X8LaT6Xq5uHO8EM2fRwll3_sJDz78vylv5aqTGfoMhGmuT2zYGcpBNs&__tn__=-R<br /> <br /> Je te suis sur TW & insta : Press927<br /> <br /> Ainsi que sur HC : Prescillia-maritano.<br /> <br /> Enfin, j'ai partagé sur tw : https://twitter.com/press927/status/1035186195238715392<br /> <br /> Et sur G+ : Prescillia maritano : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/X5aTN7VFADv<br /> <br /> Excellente soirée ! Bizxx
Répondre
N
Merci de me faire découvrir cette marque ! Je ne connaissais pas du tout et j'espère avoir une chance de les découvrir ! <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=412676632592653&id=100015509586346&__xts__%5B0%5D=68.ARAL8vn7Do5iqGkaKQhiSZ9cmAc9qt8qY9XDPVxmk_N6cMgl5HmKyOBfS1yItHWS5YFvLky9mRRPBDqFLetutGv05RgCynMSg8J3LN7nawhRvxHu7A--E6xPcMifh6Kx0OMtBZw&__tn__=-R
Répondre
A
Bonjour merci pour ce cadeau gourmand. Inscrite à la newsletter : anges06.mmyy. Sur FB : Anges Mmyy et je partage : https://www.facebook.com/anges.mmyy/posts/2081830025415471?__xts__[0]=68.ARCJYEgxTuYj1XNW03-ZNwk0OToLL_AxvQYI5on5HRZvI4tuVRmqP0xB5j4AJi3rdig9zuHbwxfBdONcMWddjvnPXbwwJ_BkEiGFefTluo-_88y8ihdqktrXv2h_8hlcx8DtBww&__tn__=-R<br /> <br /> Sur instagram angesm06.
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> je tente <br /> <br /> superbe choix pour ces produits !<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/Peed9hcgUCx<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/il-etait-un-fruit-concours-fruit-healthyfood-iletaitunfruit-madeinfrance-concours-m3546314<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/1032366634961231872<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/2073143412717604?__xts__%5B0%5D=68.ARBj_KXakD3SOz9yaJA1k4hL2YnwvQgcSmcdVegdPvKaoFZ56WeA38MVrbLj0CCALASGt6ZLvKqsCZrEZkHlF2svzlv7konXEoDybzMp0YTd1Z4aQVgA_qdeFx7RSv_HldSBd6byq12X&__tn__=-R<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
M
Coucou. Merci pour cette découverte je croise les doigts pour le concours :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité