750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 mai 2018

LES NOUVEAUTÉS D’ÉTÉ JEAN MARTIN + CONCOURS [#PROVENCE #LEGUMES #CONCOURS #JEUCONCOURS #BONPLAN #MADEINFRANCE]

Je viens vous parler à nouveau de la marque provençale Jean Martin qui figure parmi mes chouchous en cuisine. En bonus de ce post, un concours ci-dessous. 

Un petit rappel sur la marque et ses engagements avant de commencer. Leurs produits sont sans colorants, sans conservateurs, sans additifs et sans OGM. Engagée sur son territoire et privilégiant les approvisionnements locaux et les légumes frais, Jean Martin est leader sur le marché des tartinables de légumes.

La marque de Maussane-les-Alpilles (13) nous réserve encore de chouettes surprises gourmandes pour composer nos repas estivaux. 

Pour cela, voici ce que j'ai reçu et testé pour vous :

- Pistou l'Original : emblème de la cuisine provençale, le Pistou Jean Martin propose une recette traditionnelle en petit format. Composé de basilic de Provence, huile d'olive vierge extra, ail, pignons, parmesan, citron. Un super condiment qui vient sublimer un filet de rouget ou un plat de pâtes par exemple. 
Pot de 100 grammes - prix : 3€

- Pistou de courgette pour risotto et pâtes : délicieuse spécialité au basilic et à l'ail, cuisinée à la courgette, qui vient s'accommoder avec vos plats de risotto et pâtes.
Pot de 240 grammes - prix : 3.90€

- Ratatouille confite Bio : aubergines, courgettes, poivrons, tomates, raisins secs, cranberries, miel, herbes de Provence, huile d’olive vierge extra : voilà ce qui compose ce pot de légumes confits et fondants. Une recette classique de la cuisine de Provence qui ramène le soleil dans notre assiette ! Froide, tiède ou chaude, la ratatouille peut être consommée en hors d’œuvre ou en garniture. A déguster telle quelle, en accompagnement d’une viande, d’un poisson blanc, ou d’un plat de riz. Bref, un super plan pour consommer de bons légumes bien cuisinés. 
Pot de 360 grammes - prix : 4.70€


- Quinoa aux aubergines Bio : une agréable recette composée d'aubergines, tomates, quinoa blond de Bolivie, raisins secs, citron, curry, ail… Le quinoa que je découvre depuis quelques années est une super graine pour faire des salades variées. Ici Jean Martin nous propose une recette riche en saveurs avec la présence d'une pointe de curry. 
Pot de 345 grammes - prix : 4.70€

- Préparation pour tarte à l'oignon : un bocal qui vous permettra de réaliser une délicieuse tarte à l'oignon avec cette composition d'oignons, cannelle, gingembre, anis, cardamome, coriandre, girofle. Il ne vous reste plus qu'à étaler la préparation sur une pâte feuilletée et d'enfourner pour 40 minutes.
Pot de 350 grammes - prix : 4.70€

Recettes bio ou conventionnelles, vous avez le choix chez Jean Martin pour se faire plaisir avec les légumes ! 

Et maintenant, place au {CONCOURS TERMINE}

Merci pour vos participations.

Ce sont @Emilie988 sur Twitter & @laurentmairesse sur Instagram qui remportent chacun un lot. 

Restez bien connectés, d'autres concours ont prévus dans les semaines à venir...


J'ai le plaisir de faire gagner 2 beaux lots de 5 produits chacun. Vous allez vous régaler ! 
Le lot se compose de : 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : 

1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 02 Juin 2018, 20h

Je publierai ici même le nom des gagnants. 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Jean Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour quel super cadeau j'en salive déjà !!<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Je vous suis sur Facebook Oré Dubois<br /> <br /> Abonnement au blog aauur@<br /> <br /> J'ai partagé et invite mes amis fb<br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=784226851965219&id=100011337351308
Répondre
M
Bonjour ! Merci pour la découverte de ces appétissants produits ! <br /> <br /> Je tente ma chance! <br /> <br /> Je vous suis sur Fb Manonj joue <br /> <br /> Instamanonj <br /> <br /> Twitter manonjoue et je suis’ a à la NL manonjoue.. <br /> <br /> mon lien de partage : https://www.facebook.com/lesjeuxdeManon/posts/2037290376525031<br /> <br /> Merci encore et belle journée !
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Quels jolis lots, je participe volontiers! :-D Abonnée à la newsletter (gugiop@....) <br /> <br /> Abonnée FB (Touil Ladja Coline), j'ai invité des amis sous ta publication et partagé: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1908693415847592<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis également via Insta (coline_touil) / TW (@colinetouil) / HC (gugiop) <br /> <br /> & j'ai aussi partagé sur: <br /> <br /> •TW: https://twitter.com/colinetouil/status/1002695369766129664<br /> <br /> •G+: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/RDZMFjUvWUY<br /> <br /> •HC: http://www.hellocoton.fr/papillonmyosotis-les-nouveautes-d-ete-jean-martin-concours-m3505650<br /> <br /> •PT: https://www.pinterest.fr/pin/312155817917015550/<br /> <br /> •Blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-nouveautes-dete-jean-martin-concours-838500-0.php#<br /> <br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa d'organiser ce délicieux concours ❤ <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
​Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je suis sur twitter : @cottleya<br /> <br /> ​Je suis sur hellocoton : cottleya<br /> <br /> Je suis sur instagram : isabelle pinel<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.146/posts/2086774408235912<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
Je tente ma chance .<br /> <br /> Mes pseudo :<br /> <br /> facebook : michel corchemore<br /> <br /> twitter : @crochemore1 <br /> <br /> instagram : crochemoremichel<br /> <br /> hellocotton : :crochemore<br /> <br /> .<br /> <br /> Partages :<br /> <br /> https://twitter.com/crochemore1/status/1002441460002820096<br /> <br /> https://www.facebook.com/michel.crochemore/posts/10213884189991245
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité