750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 mai 2018

BROCHETTES DE FRUITS & GUIMAUVES AU CHOCOLAT [#GOURMANDISE #CHOCOLAT #DESSERT]

Une recette des plus gourmandes et qui peut paraitre régressive, c'est ce que je vous propose en dessert aujourd'hui avec ces belles brochettes gourmandes...

Pour une dizaine de brochettes

Préparation : 20 minutes
Attente : 1 heure

Ingrédients :
- Quelques fraises
- Quelques quartiers de clémentines
- Quelques carrés de chocolat au lait
- Quelques carrés de chocolat blanc
- Quelques guimauves traditionnelles Senteurs de France

1° Comnencez par faire fondre au bain-marie le chocolat blanc et au lait dans 2 récipients différents.
2° Préparez les fruits : lavez les fraises et essuyez-les ;  Epluchez les clémentaines et prélevez les quartiers.
3° Plongez les fruits et les guimauves dans les chocolats fondus. 
4° Laissez refroidir au réfrigérateur pendant une heure minimum.
5° Constituez vos brochettes en alternant les fruits au chocolat blanc et au lait et les guimauves. Conservez au frais jusqu'au moment de servir. 

Brochettes de fruit et guimauve au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une bonne idée ! j'adore !
Répondre
R
Ça c'est une idée ultra gourmande qui plairait aux petits comme aux grands 😊
Répondre
I
C'est une chouette idée lorsque l'on as des enfants à table...mais pas uniquement ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Olala la gourmandise !!! je prendrai bien une petite fraise au chocolat moi :D gros bisous
Répondre
P
superbe, merci bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité