750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 mai 2018

LES NOUVEAUX PARFUMS D’ÉTÉ DU GLACIER AMORINO [#ICECREAM #GLACE #SUMMER #AMORINO #ILOVEAMORINO #AMORINOGELATO]

Quel plaisir de se rendre chez Amorino, surtout pour y découvrir les dernières tendances qui s'afficheront cet été chez votre glacier italien...
Je vous ai déjà parlé de cette enseigne sur le blog il y a quelques années.

Amorino nous propose trois nouveautés comme chaque année aussi irrésistible les unes que les autres. Et puis les glaces en forme de fleurs, je crois qu'il n'y rien de plus beau ! 

Pour commencer, aux mois de Mai et Juin, c'est le sorbet au Cassis Bio qui sera à l'honneur. Un superfruit bourré d'antioxydant. Ce sorbet 100% vegan est un pur régal au bon goût de fruit. Et puis sa magnifique couleur violacée ne vous laissera pas insemsible je suis sûre. 

On continue la saison estivale avec les mois de Juillet et Août et au coeur des vacances, vous pourrez goûter au parfum Energy Mix. Un subtil cocktail de saveurs avec des amandes grillées, des noisettes torréfiées, des noix, des raisins de corinthe et enfin des noix de cajou. 

L'été tirera sa révérence sur un souvenir Miel Lavande Bio aux mois de Septembre et Octobre. Un merveilleux goût de miel à la lavande qui vous plonge irrémédiablement en Provence. Une glace ontueuse qui associe la lavande Bio récoltée en Provence et l'arôme savoureux du miel Bio toutes fleurs. 
Vous verrez ces trois nouveautés dans les jolies fleurs de glace ci-dessous. 


Pot ou cornet : à partir de 3.70€

Rendez-vous vite dans l'une des nombreuses boutiques Amorino pour succomber à la tentation. 
Et si vous avez envie de prolonger la dégustation jusque chez vous, sachez qu'Amorino propose des bacs isothermes à emporter qui existent en 550 ml ou 1100ml. Vous avez un exemple sur la dernière photo de cet article ; j'ai choisi pistache. 
Bac à emporter à partir de 12€.

Je ne peux pas vous quitter sans vous donner quelques chiffres clés concernant Amorino :
- 181 boutiques dans le monde dont 69 en France.
- 15 cornets vendus par minute dans le monde.
- 25 parfums de glaces et sorbets sans colorant, ni arôme artificiel réalisés à partir d'ingrédients de choix, d'oeufs bio et de lait frais fermier.
- Le Top 3 Monde : Vanille Bourbon de Madagascar ; Chocolat Amorino ; Mangue Alphonso d'Inde.

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette chaîne. Encore plus depuis qu'ils proposent des cornets et glaces véganes :-) !
Répondre
L
Je ne connais pas ces glaces mais une chose est sûre elles ont l'air top ! Bonne journée bises
Répondre
E
bonsoir ....le joli mois de mai est deja presque fini , avec des orages se soir<br /> <br /> <br /> <br /> le lapin est repartit , il va me manquer<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et a demain
Répondre
I
C'est superbement présenté cette glace en forme de fleur. J'ai moi aussi beaucoup de chance car je vais directement à la ferme pour manger des glaces totalement artisanales. C'est toujours meilleur les produits artisanaux.<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je ne connais pas ce glacier, mais il y a de quoi se régaler on dirait!! bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité