750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 mai 2018

LES COOKIES AUX FRUITS DE LU {CONCOURS INSIDE} [#COOKIES #CONCOURS #COOKIEDELU #JEUCONCOURS #BONPLAN]

Une nouveauté arrive dans votre supermarché, c'est le premier cookie aux fruits de la marque Lu

Créateur de biscuits depuis 1846, Lu a toujours à coeur de satisfaire les envies de ses fidèles consommateurs gourmands. 
C'est pourquoi la marque s'est lancée dans la réalisation d'une gamme de cookies aux fruits qui allie gourmandise et bienfaits. Une savoureuse pâte sablée, de généreux morceaux de fruits (abricots ou fruits rouges) et des éclats de fruits à coques (amandes ou noisettes), voilà ce qui constitue le tout nouveau cookie de Lu !

La nouvelle recette de cookie aux fruits existe en deux versions : abricot/amandes ou fruits rouges/noisettes. Les deux références comptent des céréales complètes et sont une source de fibres. 

Etui de 8 cookies - 160 grammes 
Prix de vente conseillé : 1.99€

Que diriez-vous d'y goûter ? Car je vais encore vous gâter avec un jeu concours ! Et la possibilité de remporter cette jolie cagette avec les deux produits...

{CONCOURS TERMINE}

Merci pour vos participations sur tous les supports, vous êtes formidables !

C’est Sandrine Milliot qui remporte la cagette gourmande !

Je pense pouvoir vous proposer un autre concours prochainement... Restez branchés !

Pour cela, rien de plus simple : 
1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 12 Mai 2018, 20h

Je publierai ici même le nom du (ou de la) gagnant(e). 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Cookies aux fruits Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ces cookies, ça change du chocolat ils ont l'air super bons! bisous!
Répondre
L
bonsoir =) je me suis inscrite à tout vos liens :) je vous remercie .
Répondre
B
bonjour :-)<br /> <br /> que de réjouissances :-) j'adore la marque !!!<br /> <br /> croisons les doigts !!<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur HC : bubblegun<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> *je te suis sur tw: bubble_isaren<br /> <br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> <br /> mes relais :<br /> <br /> https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/1919758151389465<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/994578034308059137<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/VoewLaYaVy6<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/les-cookies-aux-fruits-de-lu-concours-inside-cookies-concours-cookiedelu-jeuconcours-m3502586<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
C
Un superbe jeu, dommage pour moi, bisou !
Répondre
C
coucou ces nouveautés fruitées me donnent bien envie.<br /> <br /> Fan FB : Sandra Cailliaux.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité