750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 avril 2018

COTE D'OR AUX ÉCLATS DE NOISETTES - {CONCOURS INSIDE} [#JEUCONCOURS #COTEDOR #CONCOURS #COTEDORAUXECLATSDENOISETTES]

De nouvelles créations de la marque Côte d'Or ont fait dernièrement leur apparition. Il s'agit de Côte d'Or aux éclats de noisettes. Ce sont de fines tablettes aux éclats gourmands.

On en compte quatre : trois au chocolat noir (54% de cacao) et une au chocolat au lait (34% de cacao)
- Noir noisettes caramélisées & amandes : une version qui mêle deux sortes de fruits à coques. Un régal ! A adopter sans tarder. 
- Noir noisettes caramélisées & framboises : une fine tablette de chocolat haute en couleurs avec les éclats de framboises. Une touche acidulée et fruitée qui se marie à merveille avec le chocolat noir. 
- Noir noisettes caramélisées & sésame : toujours plus de croquant pour cette tablette mêlant les noisettes aux graines de sésame. 
- Lait noisettes caramélisées & amandes : une version au chocolat au lait pour encore plus de gourmandise. Double ration de saveurs croustillantes avec les noisettes et les amandes. 

Tablette de 100 grammes 
Prix de vente conseillé : 2.19€

De sublimes recettes gourmandes toutes plus craquantes les unes que les autres. Côté packaging, vous voyez directement le produit et donc le chocolat grâce à une fenêtre sur l'étui. Du coup, vous allez très vite craquer. 

Mais le plus simple pour se faire une idée, c'est de goûter. Pour cela, j'ai un superbe coffret des 4 tablettes à vous faire gagner !!!

{CONCOURS TERMINE}

Merci pour vos participations sur tous les supports, vous êtes formidables ! 
C’est 
Emy Delus sur Facebook qui remporte le coffret !

Attention, encore un nouveau concours à venir… Restez branchés !

Pour cela, rien de plus simple : 
1/ Vous vous abonnez à mes publications du blog. Cochez les 2 choix : "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" + "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog".
2/ Vous likez la Ma page Facebook  
3/ Vous partagez le concours sur Facebook en invitant des ami(es) 
4/ Vous commentez ce billet en m'indiquant votre inscription à mes publications (email) + pseudo Facebook + lien du partage FB.

Chances supplémentaires : 

+ 1 chance si vous êtes fan de la page Facebook du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Twitter du blog ; 
+ 1 chance si vous suivez la page Hellocoton du blog ;
+ 1 chance si vous suivez  la page Instagram du blog ;
+ 1 chance à chaque partage de l'article (n'oubliez pas de laisser vos pseudos et liens de partages dans votre commentaire si vous voulez bénéficier de chance(s) supplémentaire(s))

Le concours est aussi disponible sur Facebook, Twitter et Instagram ; multipliez vos chances !

Jeu concours limité à la France Métropolitaine

C'est parti, vous avez jusqu'au 04 Mai 2018, 20h

Je publierai ici même le nom du (ou de la) gagnant(e). 

Il faudra être ensuite très réactif pour me donner vos coordonnées afin de vite recevoir votre lot !

Côte d'or éclats de noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la gamme côte d'or, bravo à la gagnante :)
Répondre
T
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts!<br /> <br /> je suis fan facebook: tiana deviz<br /> <br /> sur hellocoton : tianadeviz<br /> <br /> sur instagram : tiana deviz<br /> <br /> sur twitter ; tianadeviz<br /> <br /> inscrite à la newsletter : tiana.deviz@yahoo.fr<br /> <br /> je partage: <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=588055948234988&id=100010917639241<br /> <br /> https://twitter.com/tianadeviz/status/992340468972359680<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107087021785687771906/posts/VLeytCrTzpE<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
bonjour ,c'est avec grand plaisir qu' à mon tour ,je tente ma chance . <br /> <br /> je suis abonnée par mail :mimi3631..........sur fb:michele hamelin <br /> <br /> voici mon partage fb: <br /> <br /> https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10156308882554725<br /> <br /> je suis également abonnée tw:@brunettemimi <br /> <br /> hc;mimi3631 <br /> <br /> et ig : lotus.zen <br /> <br /> je repartage sur tw,j'ai retweeté votre tweet : <br /> <br /> https://twitter.com/papillonmyosoti/status/990501002490114048<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup . découvrir ces douceurs serait un réel bonheur .<br /> <br /> bonne chance à tous . belle journée
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Une marque que j'adore, je ne peux donc que participer ! :)<br /> <br /> Je te suis sur Facebook : Marie Ren<br /> <br /> et j'ai relayé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2006560392916879&id=100006888125885<br /> <br /> Merci pour ce beau concours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie Bazin) , sur instagram (boubou138) ,sur twitter (@Emilie1305) , sur hellocoton (milie83)<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> -sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1983483911980186&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter : https://twitter.com/Emilie1305/status/992149802443042816 <br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/J1WjiTxEGhW<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité