La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

27 avril 2018

WONDERFUL PISTACHIOS & ALMONDS [#HEALTHYFOOD #WONDERFULPISTACHIOS #CALIFORNIA]

Le retour de la marque Wonderful Pistachios sur le blog ! Je vous parle aussi dans ce billet de Wonderful Almonds pour tout ce qui est des amandes. Il faut dire que leurs produits sont de qualité et les pistaches un vrai délice. 

Derrière ces délicieux sachets se cache la Wonderful Company qui est une multinationale privée axée sur des marques saines pour un mode de vie sain. La marque a été fondée en 1984 à Los Angeles. Les fruits de la Wonderful Company poussent et mûrissent ainsi sous le soleil californien. 

Les pistaches et les amandes ce sont un peu des superaliments car excellents pour la santé et pourvus de nombreux atouts organoleptiques. 
La pistache est un fruit à coque qui regorge de bénéfices : riche en potassium, vitamines B6, magnésium et cuivre. Le potasssium qu'elle contient contribue notamment au bon fonctionnement de notre système nerveux. La vitamine B6 de la pistache favorise la réduction de la sensation de fatigue. Le magnésium est par exemple idéal pour le maintien d’une ossature et d’une dentition normale. Quant au cuivre, il contribue à un métabolisme énergétique normal et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Les amandes de leur côté sont pourvues de potassium, calcium, vitamines E et fer. Son potassium favorise la fonction musculaire et la pression sanguine. 
Le calcium est bon pour le maintien d'une fonction musculaire normale. La vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif et enfin, le fer va réduire la sensation de fatigue de l'organisme. 

Ces deux fruits à coques, grignotés au cours de la journée, vous permettent d'avoir des alliés santé à portée de la main. 

A l'occasion d'un test produit, je n'hésite pas à vous présenter quelques références de la marque Wonderful Company. 

  • Wonderful Pistachios pistaches grillées sans sel : on y retrouve toute la saveur de la pistache puisque nature et dépourvue d'assaisonnement. Parfait pour les personnes qui suivent un régime sans sel ; ils pourront ainsi retrouver tout le confort d'un apéritif sain. 
  • Pour Wonderful Almonds, j'ai testé les amandes émondées : parfait pour une dégustation en apéro ou à utiliser en cuisine.

Wonderful Pistachios et Almonds

Posté par papillonmyosotis à 05:00 - Mes tests produits - Commentaires [16] - Permalien [#]