750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
2 mars 2018

NOUVEAUTÉS OREO : GOLDEN & FLAVORS [#CHOCOLATE #DOYOUSPEAKOREO #OREO]

On parle Oreo aujourd'hui ! 

Avez-vous vu passer les spots publicitaires à la télévision avec l'ami américain Owen Wilson ? L'acteur américain s'est en effet prêté au jeu dans des écrans pub sur fond d'autodérision et d'humour.  
Sûr de lui, il y fait l’éloge de l’emblématique biscuit dans un français approximatif et avec un accent américain très prononcé !
Si vous ne connaissez pas, je vous laisse savourer cette vidéo ou bien encore celle-ci...


Côté produit, le petit gâteau brun s'est aussi transformé avec une version Golden : on le découvre avec son fourrage vanille, hum juste irrésistible !  

Et puis, il y a également la gamme Flavors, dans laquelle je viens vous parler de l'Oreo Choc'Brownie. Un biscuit Oreo version très cacaoté avec son bon goût de chocolat à l'intérieur aussi.
Existe aussi en version Peanut Butter, Strawberry Cheesecake ou bien Birthday Party. A vous de choisir !

La marque a fait des efforts sur les nouveaux Oreos qui offrent une réduction de près de la moitié des acides gras saturés par rapport au petit gâteau original. Le niveau de sel est également revu à la baisse...

Pour les inconditionnels de la version originale, elle est bien entendu toujours disponible dans votre supermarché favori.

Oreo Flavors

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent post<br /> <br /> Thanks
Répondre
R
Excellent recipe<br /> <br /> Thanks
Répondre
G
Bourrés de sucre et de gras... je dois bien avouer que malgré ça, j'adore les oréo (#culpabilité hahaha). J'en achète jamais, sauf si j'ai envie d'une gourmandise. Mais là tu me donne envie de tester cette nouvelle saveur.
Répondre
N
Mes enfants ont déjà goutté au Oreo "classique " chez leur mamie. Je ne savais pas qu'il y avait tant de variété !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité