750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
15 février 2018

LA TABLETTE MILKA PÂTE DE NOISETTE [#CHOCOLAT #MILKAADDICT #MILKA]

On fait dans la pure gourmandise aujourd'hui avec ce billet consacré à la tablette de chocolat Milka à la pâte de noisettes

C'est une nouvelle recette ultra-fondante au goût irrésistible de pâte de chocolat-noisette : un véritable moment de plaisir à chaque carré. 

Facilement portionnable, ce chocolat constitue, le goûter idéal des petits comme des grands sur une simple tranche de pain. 
Comme tous les produits Milka, cette nouveauté est au chocolat au lait avec du lait en provenance du pays alpin. 

On a vraiment qu'une envie quand on commence la tablette... c'est de la finir car avec ce petit goût de noisettes, cela devient très addictif !

Prix de vente conseillé : 2.59Lot de 2x100g

Milka tablette pâte de noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dejà gouté, et cherche par tout! impossible de le retrouver!! Un régale !!
Répondre
L
Moi j'ai aussi une tablette Milka que j'adore. Mais elle ne se vend pas en France et nous sommes obligés d'aller l'acheter en Allemagne. Il s'agit de la zartherb.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Ultra gourmand, j'ai eu l'occasion de le goûter !!!!!!!
Répondre
E
Mmm j'adoooore😁 gros bisous !
Répondre
S
J ADORE LE CHOCOLAT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité