750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 janvier 2018

CAFÉ : GAMME ARÔMES DE CARTE NOIRE [#COFFEE #SLOWCOFFEE #SLOWLIFE]

On va prendre le temps de se préparer un bon café avec la gamme Arômes de la marque Carte Noire

Pour cela, je vous propose de découvrir avec moi le Slow Coffee qui est une méthode d’extraction douce, utilisée pour le café moulu. Ce typde préparation permet dextraire tous les arômes du café. Le Slow Coffee est ancré dans une vraie tendance de prendre le temps de réaliser un bon café. 

La routine quotidienne, le planning surchargé, dites STOP quelques instants et préparez-vous un café issu de la gamme Arômes de Carte Noire qui prône l'art de prendre son temps. 

Les deux cafés moulus de la gamme Arômes de Carte Noire, révèlent la richesse aromatique des meilleurs grains pur Arabica sélectionnés par les Maîtres Torréfacteurs Carte Noire.

Pionnière du segment 100% Arabica, la marque a toujours eu à cœur d’offrir la meilleure qualité de café sur le marché français, quelle que soit la façon de préparer son café. La torréfaction haute précision de cette nouvelle gamme Arômes garantit un café fraîchement moulu, fabriqué en France, et une préservation optimale des arômes.

Cette gamme composée de deux cafés vous assure de passer un moment de détente et de retrouver le plaisir d'une dégustation au calme. 

Le N°4 offre ainsi des notes délicates et florales, sublimées par une torréfaction parfaitement maîtrisée. Ce café suave et doux révélera toute sa richesse aromatique en tasse. Le N°6, quant à lui, libère un café rond et équilibré, amplifié par un procédé de torréfaction de haute précision.

Café pouvant s'adapter à toutes sortes de machines : cafetières filtre, cafetières à piston, cafetières à extraction douce.

Vous pouvez retrouver ces deux sélections Carte Noire dans votre supermarché au prix d'environ 3.39€ le pack de 250 grammes. 

Carte Noire gamme Arômes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm du café !! j'en bois toutes la journée, j'adore bisous
Répondre
M
Super ! Je suis fan de café !
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
G
A quelle heure je passe prendre le café ? ^^ <br /> <br /> A vrai dire je suis plus thé que café, mais l'odeur du café dans une pièce me fait toujours succomber.
Répondre
E
yes! j'ai le deuxième chien aussi qui est toute calme , deja + agées , donc super! on dit pas non au boulot ... là je fais mijotée une potée carottes navets et épices du couscous ... <br /> <br /> j'ai moins de rv cette semaine donc le temps de cuisiner <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité