750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 décembre 2017

DÔMES DE SAUMON FUME AU FROMAGE FRAIS ET ROQUETTE [#TRAITEUR #TUPPERWARE #SAUMON]

Voici une nouvelle version de cette recette que j'ai vraiment adorée ! C'est Tupperware qui est à l'origine de la recette grâce à son moule à dômes. J'ai choisi de réaliser une nouvelle version avec cette fois de la roquette à la place des épinards et en mettant un peu plus de fromage frais.

Encore une fois, un pur régal à table !

Pour 6 personnes

Préparation : 15 minutes
Temps de repos1 heure au minimum 

Ingrédients :
- 6 grandes tranches de saumon fumé
- 300 grammes de fromage frais
- 50 grammes de roquette
- 1 échalote
- Poivre

1° Épluchez et mixez l'échalote dans le bol de votre mixeur. 
2° Rincez et hachez rapidement la roquette dans le bol de votre mixeur. 
3° Ajoutez le fromage frais et mélangez délicatement. Poivrez. 
4° Chemisez chaque alvéole du moule à dômes avec une tranche de saumon fumé en la laissant dépasser d'environ 3 cm. 
5° Garnissez les alvéoles du mélange de fromage frais. 
6° Rabattez le saumon fumé pour fermer le dôme. 
7° Placez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.

Dôme au saumon fumé_roquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne trouve pas ta newsletter.
Répondre
M
j'aime beaucoup,<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> je m'abonne à ta newsletter)
Répondre
G
Ils sont très appétissants ces petits dômes, merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2018 pleine de gourmandises. ;)
Répondre
V
C'est le genre de recette que j'aurai aimé déguster pour les fêtes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2018 !
Répondre
S
et bien j'aimerais bien echanger mon roule de saumon avec ton dome :) un regal pour les papilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité