750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 novembre 2017

LA BOX PROVENCALE DE NOEL JEAN MARTIN [#CHRISTMAS #NOEL #CADEAUX #PROVENCE #MADEINFRANCE]

Les fêtes approchent et avec elles ce sont les sempiternels cadeaux auxquels il faut penser...

Je vous ai déniché une box qui fera le bonheur de bon nombre de vos proches : la Box Provençale signée Jean Martin. Un chouette coffret qui comprend une dizaine de produits. Une box de plus vous me direz oui mais pas uniquement un coffret alimentaire, cet ensemble contient aussi bien des produits à déguster que des éléments pour se faire dorloter. 
Autre chose que je trouve particulièrement appréciable, c'est qu'elle contient des produits Jean Martin bien sûr, marque à l'initiative de la box, mais aussi des produits de ses partenaires provençaux (Roy René, Marius Fabre, Castelas...). 

Très joliment présenté avec son rouge flamboyant et sa déco scintillante, ce coffret se compose de :

  • Crème de tomates séchées Bio Jean Martin
  • Tapenade noire Bio Jean Martin
  • Nougat blanc Roy René
  • Olivettes au chocolat François Doucet
  • Tisane Hiver Bio Provence d’Antan de Florel
  • Savon de Marseille Marius Fabre à l’huile d’olive
  • Baume lèvre à l’huile d’olive Marius Fabre
  • Cigale porte-bonheur La Ciergerie des Prémontés
  • Mignonette d’huile d’olive Noir d’olive Castelas
  • Fleur de sel Le Saunier de Camargue
  • Cuillère en bois d’olivier Laurent Barbier
  • Guide recette Jean Martin

Vous partez ainsi à la découverte des trésors provençaux en découvrant des marques ou des produits auxquels vous n'auriez pas pensé. Une belle façon de mettre à l'honneur cette magnifique région en mêlant des traditions culinaires, cosmétiques et artisanales typiques du Sud-Est de la France.

Disponible en édition limitée sur le site www.jeanmartin.fr et à la Boutique Jean Martin de Maussane les Alpilles.
Prix de vente : 28€ (Profitez-en, les frais de port sont gratuits sur cet article...)

Coffret de noel Jean Martin_1

Coffret de noel Jean Martin_2

Coffret de noel Jean Martin_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si je ne suis pas une adepte des box, je dois dire qu'en offrir une comme celle-ci à Noël est une excellente idée :-) !
Répondre
N
J'adore les box et celle-ci est très festive, j'adore!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
J'adore leur confit de tomates !
Répondre
D
Ah c'est une belle idée de cadeau, je prends volontiers<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité