750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 août 2017

QUELQUES NOUVEAUTÉS DE LA MARQUE TIPIAK [#MADEINFRANCE #EPICERIE]

Aujourd'hui la marque Tipiak est à l'honneur car je viens vous présenter deux de leurs produits : le Quinoa gourmand parfumé aux épices douces & les Croûtons goût chèvre pour salades

Le Quinoa gourmand parfumé aux épices douces est le 3ème quinoa de la marque (les deux autres sont Quinoa gourmand ; Quinoa Blanc). Un quinoa, cette fois, déjà cuisiné et assaisonné de douces épices. Il s'agit d'un quinoa blanc et rouge mais avec aussi une part de blé, de pépites de lupins et poivrons rouges. 

Ce Quinoa gourmand parfumé aux épices douces est présenté sous la forme de deux sachets (1 sachet = 2 personnes). Facile à préparer, il sera prêt sous 12 minutes : cuisson dans de l'eau bouillante non salée. 

Ce quinoa accompagne parfaitement vos viandes et poissons et est un vrai plaisir dans vos salades composées.  

Prix de vente conseillé : 3€

Les Croûtons goût chèvre pour salades sont quant à eux les premiers croutons au bon goût de fromage de chèvre. Parfait pour donner à vos salades une petite note champêtre ! Ces croûtons se présentent sous la forme cubique et viennent à merveille apporter du croquant à vos crudités. Simplement grillés au four et dorés grâce à l'huile de tournesol, ces croûtons Tipiak sont garantis sans colorant ni conservateur.  

Prix de vente conseillé : 1.45€ 

Deux produits innovants qu'il fait bon avoir dans ses placards. 

Tipiak

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour par ici :) ! ça fait du bien de revenir. J'ai justement craqué pour le quinoa dont tu parle... Je l'ai trouvé très parfumé, j'ai beaucoup aimé. Accompagné d'un curry de pois chiche on a adoré !!!! :-)
Répondre
C
J'adore aussi croquer ces délicieuses petites choses, bises
Répondre
N
Coucou, j'en achète de temps à autre cette marque ,et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
J'adore les mélanges à base de quinoa, c'est super sympa pour changer de la semoule ou du riz !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité