La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

22 août 2017

TEST DES OREO CRISPY & THIN [#CHOCOLAT#OREO #OREOTHIN #PORNFOOD #GOURMANDISE]

Un brin de gourmandise avec la découverte des biscuits Oreo Crispy & Thin ! Petit frère du biscuit d'origine, bien rondelé, l'Oreo Crispy & Thin a subi une cure de minceur pour proposer plus de légèreté et de croquant. 

L'Oreo Crispy & Thin se décline en deux versions : fourrage goût vanille et fourrage goût chocolat. Pour moi, ce sera vanille. 

Mon avis : oui il est bien fin en effet. Pas de doute, les industriels ont vraiment l'art de nous inventer des nouveautés. J'espère par contre que ce biscuit allégé en poids l'est aussi niveau prix puisque moins de matières premières...
Puisque plus léger, il se déguste à toute heure et est le compagnon idéal de vos pauses café. Par contre, pour les amateurs du biscuit originel, ils seront sans doute un peu déçus. Les novices l'apprécieront ; quant aux personnes qui font attention à leur ligne, elles seront ravies : une petite douceur moins sucrée et plus croustillante, parfait pour se détendre. 

La gamme Oreo Crispy & Thin existe en différents formats. 
192 grammes : 1.99€
384 grammes 3.70€ 

oreo crispy & thin

Posté par papillonmyosotis à 16:45 - Mes tests produits - Commentaires [13] - Permalien [#]