La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

23 juin 2017

LES FRUITS FRAIS ET DÉCOUPÉS DEL MONTE [#FRUITS #HEALTHYFOOD #DELMONTE]

Aujourd'hui, direction Rungis où s'est installée une ligne de production de la marque internationale de fruits et légumes frais et transformés, Del Monte

Et vous, avez-vous déjà acheté et consommé ces petites barquettes de fruits frais coupés que l'on trouve au supermarché, souvent avec les produits de snacking sains et frais ou les sandwiches ou bien encore proches des salades en sachet ?

Immédiatement consommables, ces barquettes de fruits aux goûts savoureux et aux couleurs chatoyantes sont déjà un premier voyage pour les yeux.

Production, transport, distribution, mûrisserie et affinage : du fruit à l’assiette, Del Monte maîtrise la totalité de la chaîne de production. Un savoir-faire unique depuis 1892 qui fait de cette marque l’un des principaux producteurs mondiaux de fruits tropicaux tels que l’ananas ou la banane.
Del Monte se consacre également aux melons, raisins, agrumes, pommes, mangues, kiwis, myrtilles...

A l'automne dernier, Del Monte inaugurait à Rungis, son atelier de production entièrement dédié à la fraîche découpe. Les fruits y sont lavés, épluchés et découpés, proposés en barquettes, sans additif, ni conservateurs.

J'ai eu la chance de recevoir un bel échantillonnage de leurs savoureux produits. C'est l'organisme qui est content, je vais pouvoir faire le plein de mes 5 fruits et légumes par jour.
- Grenade
- Noix de coco
- Ananas Del Monte Gold® Extra Sweet (en morceaux)
- Ananas et noix de coco
- Ananas et fruit de la passion
Ananas Lime Gingembre
- Mangue en tranches

Ananas Del Monte Gold® Extra Sweet (ananas entier prêt à déguster)

Dans cette assortiment, il y a notamment des barquettes de l’ananas Del Monte Gold® Extra Sweet qui est vraiment remarquable par sa saveur et sa couleur naturellement dorée, et dont la particularité est d’être naturellement sucré toute au long de l’année.

Un vrai bonheur que ces fruits coupés : tous aussi délicieux les uns que les autres qui permettent un grignottage sain et une utilisation simplifiée en cuisine. Il va falloir que je vois si je trouve ça dans les supermarchés que je fréquente...

Fruits frais Del Monte

Posté par papillonmyosotis à 17:00 - Mes tests produits - Commentaires [15] - Permalien [#]