750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 juin 2017

LES NOUVELLES GOURMANDISES BONNE MAMAN [#BISCUITS #CHOCOLAT #FRUITS]

Voilà deux nouvelles recettes Bonne Maman qu'il fait bon avoir dans son placard. 

Pourquoi ne pas succomber à un Croustillant Chocolat ou alors à un Sablé Framboise, Sésame ?

Pour les amateurs de petites douceurs au chocolat, Bonne Maman a prévu les Croustillants Chocolat : cette nouvelle recette simple et savoureuse ravira les plus gourmands ! Ce biscuit croustillant aux éclats de chocolat est une véritable invitation à la gourmandise. Elle associe l’intensité du chocolat noir à une texture délicieuse et innovante qui font de ce biscuit un incontournable des instants goûter !

Prix de vente TTC conseillé : 1.59€
14 biscuits/paquet (125g)

Pour ceux qui préfèrent un biscuit fruité, la marque vous propose de dévorer l'un des Sablés Framboise, Sésame
Savoureux et fondants, les Sablés Framboise, Sésame séduiront tous les amateurs de pauses douceur. Cette nouveauté 100% plaisir dévoile au coeur de son biscuit la tendresse et le goût parfumé de la framboise. Des graines de sésame viennent se mélanger à cette saveur fruitée et apportent la touche craquante à cette recette… un mélange irrésistible !

Prix de vente TTC conseillé : 1.59€
14 biscuits/paquet (150g)

Ces deux recettes me plaisent beaucoup. Avec l'une, vous retrouvez un biscuit cacaoté bien appréciable. De l'autre, j'aime beaucoup la présence inédite du sésame, que l'on ne retrouve pas assez dans les recettes agro-alimentaires. 

Bonne Maman_sablé et croustillant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas ces sortes. Par contre, j'aime beaucoup leurs petits sablés-cookies tout choco.
Répondre
N
Coucou! J'ai eu l'occasion de tomber sur ces petis biscuits à Carrefour et c'était un vrai régal... Un peu trop sucrés mais tellement gourmands. Un partage qui me plait beaucoup. Bisous des îles
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
mmm j'adore les produits bonne maman j'en achete souvent<br /> <br /> bise
Répondre
P
J'aime beaucoup cette marque à chaque fois c'est des bons gâteaux<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité