750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 juin 2017

SALADE DE PERLES MARINES [#ESTIVAL #POISSON #PÂTES #SUMMERTIME]

Souvent chez le traiteur, je demande un peu de salade de perles marines alors comme cette salade est appréciée à la maison, j'ai décidé de relever le défi et d'en proposer ma version maison. Cela change de la sempiternelle salade de pâtes :)

Pour 4 personnes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 5 minutes

Ingrédients :
- 1 sachet de Tendres Perles Tipiak
- 1 pot d'oeufs de truite
- 4 C. à C. de mayonnaise
- 250 grammes de crevettes
- 2 C. à S. d'huile
- 1 pincée de paprika
- Sel/poivre

1° Faites cuire les Tendres Perles dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes. Egouttez et réservez dans un saladier. 
2° Décortiquez les crevettes et coupez-les en tronçons. Ajoutez-les dans le saladier de perles.
3° Assaisonnez votre salade : ajoutez le paprika, salez et poivrez. Mélangez. Déposez la mayonnaise et mélangez à nouveau. 
4° Ajoutez les oeufs de truite, mélangez délicatement une dernière fois et conservez au frais jusqu'au moment de servir. 

Salade de perles marines_1

Salade de perles marines_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle en jete cette salade
Répondre
A
Une délicieuse idée de salade estivale ; les oeufs de truite apporte une jolie touche raffinée et colorée.
Répondre
J
Une petite salade bien fraîche que c est agréable en ce moment ! Avec les petites perles c est très sympa, bonne journée, bisous
Répondre
M
Très belle salade, j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
G
j'adore ces petites perles moi aussi! j'aime bien ta préparation!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité