750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
31 mai 2017

LES NOUVELLES GOURMANDISES MILKA [#CHOCOLAT #MILKA]

Vous prendez bien un petit goûter en ma compagnie puisque je vous invite à tester les deux dernières créations de Milka : Tender Break & Choco-Brownie. 

Tender Break est une barre pour répondre à tous les petits creux au fil de la journée. Elle se compose d'un biscuit sablé, d'un coeur fondant au goûžt choco-noisettes et d'un nappage de tendre chocolat au lait Milka. Le tout dans un emballage individuel, parfait pour être glissé dans son sac à mains ou de sport. 

Disponible au rayon biscuit - prix de vente : 2.10€ pour le format x6.

Le Choco-Brownie en version étui individuel vous propose un usage nomade très pratique. Il s'agit là d'un déŽlicieux brownie fondant à la texture moelleuse. Des péŽpites de tendre chocolat au lait du pays alpin viennent renforcer la gourmandise pour le plaisir de tous les amateurs de douceur.

Disponible au rayon gâteau moelleux - prix de vente : 2.50€ pour le format x6.

Goûter Milka

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont bien gourmands,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
D'habitude je ne consomme pas trop ce type de produits... Mais l'autre jour une amie m'a proposé un brownie comme ça... et j'avoue que la texture est top !!! Hyper fondant, hyper chocolaté :) ! Plaisir coupable.
Répondre
A
il est bien gourmand ton crumble, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Très sympa et c'est une bonne marque<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité