750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 mai 2017

NOUVEAUTÉ PHARE D'ECKMUHL : ANCHOIS ENTIERS A L'HUILE D'OLIVE BIO [#POISSON #CONSERVE #MADEINFRANCE]

Une nouvelle conserve de poisson Phare d’Eckmühl fait son entrée sur le blog. Il s'agit des Anchois entiers à l’huile d’olive vierge extra Bio

Préparés comme une sardine, les anchois entiers Phare d’Eckmühl sont vidés et étêtés. Frits entiers dans l’huile de tournesol bio, ils sont ensuite rangés à la main dans les boîtes avant d’être recouverts d’huile d’olive bio vierge extra.

A noter que ces petits anchois sont made in France puisque pêchés le long des côtes françaises entre juillet et octobre par des bâteaux ayant des techniques de pêches qui n’ont pas d’impact sur les fonds marins et la flore sous-marine. Une bien bonne nouvelle pour notre écosystème ! 

Les anchois sont une source d’acides gras, d’oméga 3, de minéraux et d'oligo-éléments. Ils sont à la fois fermes et fondants en bouche et sont bien évidemment plus plus doux que ceux au sel (parfait pour les personnes veillant à leur consommation de sel).
A déguster nature ou bien à agrémenter dans une jolie recette estivale : pizza, tartines apéro, salade... Il n'y a plus qu'à choisir. 

Prix de vente conseillé : 4 € en magasins bio et diététiques.

Anchois Phare d'Eckmuhl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisou, bon dimanche
Répondre
N
Sympa ces petits anchois!! Bises et bonne soirée
Répondre
E
moi j'aime beaucoup les anchois , j'ai prévu pour bientôt des recettes avec anchois! <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et un bon we même s'il est deja moitié finit ...<br /> <br /> ici le ciel hésite entre gros nuages noirs et un peu de blanc <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bio c'est sympa en plus j'adore les anchois!!! Bon week-end, gros bisous 😙
Répondre
N
Sympas ces anchois, il faudra que je teste!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité