750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 avril 2017

FOIRE DE PARIS 2017 - GAGNEZ VOS INVITATIONS [#CONCOURS #JEUCONCOURS #FOIREDEPARIS]

A la fin du mois d'avril, s'ouvre une nouvelle édition de la Foire de Paris qui cette année débute le 27 Avril 2017 pour s'achever le 08 Mai 2017, et cela a lieu à la Porte de Versailles à Paris. 

Visiter la Foire de Paris c’est une expérience unique sur plus de 220 000 m2 en découvrant plus de 3 500 marques, réunies autour de plusieurs univers :  

- L'Univers Habitat : mixer tous les styles et tendances pour changer l’ambiance de votre intérieur et créer un univers qui vous ressemble. Ameublement, objets déco, mobilier de jardin, art de la table...
- L'Univers Shopping : un salon de la mode incontournable : vous y dénicherez tous les « must have » de l'été ! 
- L'Univers Gastronomie : venez déguster des produits du terroir aux goûts authentiques, succombez à la douceur des meilleures sucreries. Le village des food trucks fait son grand retour avec plus de 10 food trucks incontournables, de quoi ravir vos papilles.

Cette année encore, Foire de Paris c’est des événements dans l’événement :

 - Le Grand Prix de l'Innovation, laissez-vous séduire par les dernières innovations smart home et électroménager. Cette année Stéphane Thébaut, président du Jury et ambassadeur du pôle habitat de Foire de Paris remettra les prix le jeudi 27 avril 2017.
- Le Concours Lépine, le prix du meilleur inventeur : venez découvrir les dernières trouvailles de nos inventeurs.
Tropiques en Fête : Partez à la découverte des tropiques dans un voyage haut en couleurs et riche en musique. Tous les jours des spectacles, concerts et parades vous attendent.

Mais aussi de belles nouveautés pour 2017 : un espace de réalité virtuelle, un village déco, un championnat de France de café… et pleins d’autres surprises !

Mais pour visiter la Foire de Paris, encore faut-il avoir son billet en poche... Pas de problème, je vous offre votre entrée. Venez jouer maintenant !  

[Jeu Concours] : 

 >>> Concours clos, merci pour vos participations. Les gagnants ont été contactés.  

J'ai 2x10 invitations à vous faire gagner...

Date limite de participation : Dimanche 09 Avril 2017, à 20h. 

Pour jouer, c'est simple, il suffit de commenter ce billet et me dire si vous jouez et pour quelles raisons vous souhaiter visiter la Foire de Paris

Multipliez vos chances en participant également sur mes réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. 

France métropolitaine uniquement. 

Foire de paris 2017_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette je participe à ton super concours, j'adore voir les nouveautés et voir les artisans pour discuter de leurs produits..Bisous
Répondre
N
Super concours, je ne tente pas ma chance car je ne pourrai pas être à Paris à ces dates mais bonne chance aux autres ^^
Répondre
C
Bonjour C'est avec plaisir que je tente ma chance . La Foire de Paris pour y découvrir les nouveautées et surtout le concours Lépine; des supers inventions qui sont Génial. Les nouvelles technologies et de passer une trés bonne journée en Famille . je croise les doigts. Merci pour le concours .Bonne Fêtes de Pâques et Bon Dimanche
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
ah super je participe car j'adore voir les innovationss, le petits truc et astuces pour rendre la vie plus facile :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité