La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

02 avril 2017

ON TESTE L'AROMATISEUR D'EAU FOREVER JOOST [#HEALTHY #COMPLEMENTALIMENTAIRE]

Aujourd'hui, un produit inédit fait son apparition sur le blog ; c'est l'aromatiseur d'eau Forever Joost (arôme myrtilles, baies d'acaï, citron). 

Se présentant sous la forme d'un petit flacon de 60 ml, Joost se dilue dans un verre d'eau pour vous apporter une autre manière de s'hydrater. Ce produit nomade est riche en vitamines B et C. Il ne s'agit donc pas d'un sirop ordinaire. Il est d'ailleurs conseillé de respecter la dose journalière de 2ml, soit une pression à diluer dans un grand verre d'eau.
Joost offre une belle couleur une fois dilué dans l'eau : c'est plutôt tentant. Côté goût, je dirai qu'on ne distingue pas réellement les arômes de fruits qui la composent, hormis une note acidulé grâce au citron. Son goût n'est pas désagréable du tout, c'est un bon compromis pour une pause désaltérante à moindre calorie (uniquement 5 calories pour un verre de 240 ml).

Joost se dilue aisément dans de l'eau plate ou gazeuse pour vous apporter un petit moment gourmand et ensoleillé sans scrupule. C'est donc un produit très utile, et toujours à portée de main, pour les personnes qui ont du mal à s'hydrater avec de l'eau claire, surtout en période de forte chaleur.

Disponible également en version Ananas-Coco-Gingembre.

Flacon Forever Joost (60 ml)
Prix : 11.38€ (oui c'est très cher...)

Forever Joost

Posté par papillonmyosotis à 13:30 - Mes tests produits - Commentaires [15] - Permalien [#]