750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 février 2017

MERCI LA MER AVEC LA MARQUE DELPIERRE ! [#POISSON #DELPIERRE]

A la maison, il arrive que l'on consomme avec plaisir les produits de la marque Delpierre. On se régale notamment avec les maquereaux fumés...
Aujourd'hui, je viens vous parler de quelques-uns de leurs produits et innovations. 

Chez Delpierre, il y a un bon nombre de poissons représentés : crevettes, hareng, maquereaux, saumon, etc.

Je vais vous en citer quelques-uns...

- Couronne de crevettes sauce cocktail : des crevettes déjà décortiquées présentées avec une sauce cocktail : parfait pour un apéro réussi en toute décontraction.
- Hareng fumé doux : un sachet de 3 à 5 délicieux filets à déguster tel que : pas besoin de les faire désaler : depuis 2009, Delpierre a réduit de 20% l'utilisation du sel dans leur préparation. Ils sont fumés au bois de hêtre, issu de forêts françaises gérées durablement.
- Les poissons frais au rayon poissonnerie : cabillaud, maquereaux et bar : des filets de poissons natures, prêts à être savourés en toute occasion. 
- Enfin, je viens vous parler d'un produit innovant : des tranches de saumon présentées comme des tranches de jambon ! De belles tranches, prêtes à servir, sans cuisson, qui se dégustent à l'envie : en roulés apéritifs, nature, ou encore dans un bagel... Les tranches de saumon sont sans conservateur. Un produit très pratique pour les repas en famille. 

Alors tenté par ces quelques produits Delpierre et par tous les autres ?

Delpierre_1

Delpierre_2

Delpierre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les produits de la mer, cela fait drôlement envie!!
Répondre
G
Je ne connaissais pas les tranches de saumon comme du jambon. A tester donc. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée. :)
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm...<br /> <br /> Cela donne vraiment envie de se faire plaisir en les dégustant.<br /> <br /> Bravo pour toutes ses précieuses informations qui permettent de manger sain<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
De bons produits
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité