750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 février 2017

PLATS CUISINES ITALIENS ZAPETTI [#TEST #ITALIE]

La vie est ainsi faite que les repas sont souvent pris sur le pouce. J'ai pour cela la solution qui permet de s'échapper de son quotidien le temps d'un plat avec la gamme des plats cuisinés italiens de Zapetti. Au menu : veau façon osso bucco, escalope milanaise, poulet fusili et mijoté de poulet polenta. Alors, au bureau ou à la maison, vous aurez bien 2 minutes pour faire réchauffer votre barquette Zapetti au micro-ondes :)
Des recettes colorées aux saveurs italiennes cuisinées en France, sans colorant et avec des arômes naturels.

- Veau cuisiné à l'italienne, riz blanc et riz sauvage : du veau cuisiné avec des petits légumes et une sauce inspirée du célèbre osso bucco. Le tout est accompagné de riz blanc et riz sauvage.

- Poulet milanaise, torti à la sauce tomate : de tendres morceaux de poulet accompagnent les torti. Recette préparée avec des carottes dans une sauce tomate relevée d'un bouquet aromatique.

- Poulet fusili, farandole de légumes : un ensemble réunissant poulet cuisiné, fusili et légumes (petits pois, carottes, haricots verts, pommes de terre).

- Mijoté de poulet, noisettes de polenta : le poulet est servi avec de la polenta sous forme de noisettes. Le tout est proposé avec de la sauce tomate aux petits légumes, des olives noires et des herbes de Provence.

Barquette de 300 grammes (1 personne) - prix public conseillé : 2.90€. Au rayon Conserves.

En voici deux que j'ai bien appréciées...

plats italiens zapetti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'achète quasi jamais de plats préparés mais cela peut dépanner.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
J'ai déjà goûté au taboulé de cette marque et j'ai bien aimé... C'est toujours bien pratique :) Bisous
Répondre
N
Je ne suis pas utilisatrice mais mon fiston étudiant se laisse parfois tenter, Maman est loin alors c'est pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très pratique
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité