750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 janvier 2017

SARDINES PANÉES [#FISH #ESCAL #POISSON #MSC]

Une envie de poisson ? Je vous concocte une recette de filets de sardines panées. Des produits simples pour une recette qui fait son petit effet avec sa panure croustillante. Un régal à partager en toute saison. Des sardines provenant de mon partenaire Escal avec lequel j'ai déjà réalisé plusieurs savoureuses recettes.

Pour 3/4 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 5 à 10 minutes

Ingrédients :
- 6 à 8 sardines entières Escal
- 1 oeuf 
- 1 peu de farine
- 1 peu de chapelure
- Sel/poivre
- Huile d'olive

1° Videz les sardines et levez les filets. 
2° Dans une assiette, disposez la farine. Dans une autre, versez la chapelure.
3° Battez l'oeuf dans un bol. Salez, poivrez. 
4° Pour chaque filet de sardine, passez-le tour à tour dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure.
5° Faites cuire les filets dans une poêle chaude et huilée. Servez aussitôt en saupoudrant de persil ou céleri. 

sardines panées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo j'adooore la sardine j'en trouve tres tres rarement mais je me regale a chaque fois<br /> <br /> grosse bise
Répondre
G
Sympathique comme tout cette recette. ☺
Répondre
P
une belle recette bisous
Répondre
S
sympa ces ptites sardines!!! bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité