750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
1 décembre 2016

[N.A!] NATURE ADDICTS FRUIT STICKS - CASSIS AÇAÏ [#FRUITS #SNACKING #EATCLEAN #HEALTHY]

Je retrouve avec grand plaisir un nouveau produit [N.A!] Nature Addicts, Fruit Sticks à tester pour le blog. Cette fois-ci, la marque pionnière du snacking 100% issu de la nature, a associé le cassis et la baie d'açaï à la pomme. 

Une nouvelle édition limitée qui fait la part belle à l'açaï : une baie réputée comme étant un superaliment (anti-oxydant naturel). On la trouve beaucoup au Brésil et les Brésiliens sont très friands de ce superfruit qu'ils accomodent à toutes les sauces. 
Cette nouvelle recette est très réussie avec sa jolie couleur violette et son goût est au top. Comme toujours, Fruit Sticks cassis açaï se présente sous la forme d'un sachet refermable : très pratique à tout instant de la journée même s'il faut bien l'avouer, une fois que vous avez mis le nez dedans, il vous sera difficile de s'arrêter. ^^

Sachet de 40 grammes - 1.19€. 
En exclusivité chez Monoprix. 

Na Addicts Fruit Sticks Cassis Açaï

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai gouté et j'aime bien.
Répondre
A
j'aime bien en manger de temps en temps! je n'avais pas vu l'édition limitée... il va falloir que je trouve!! ;) bises
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
J'ai déjà goûté et moi qui ne suis pas trop branchée sucreries, c'est vrai que c'est très bon!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité