La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

23 novembre 2016

LES CRÈMES DESSERTS VÉGÉTALES DE DANIVAL [#BIO #VEGAN #SANSLACTOSE #VÉGÉTAL #SANSGLUTEN]

Je viens vous parler de petites crèmes desserts végétales de la marque Danival. Spécialiste des produits Bio, Danival propose trois nouvelles recettes de crèmes desserts végétales : Noisette & caramel ; Noisette & cacao ; Coco & mangue. J'ai déjà eu l'occasion de vous faire découvrir les soupes Danival ; cette fois, nous terminerons notre repas par une touche de douceur. 

Sans lactose et sans gluten, elles sont aussi exemptes de soja, et régaleront aussi bien les mordus de noisettes que les
adeptes de fruits exotiques. Parfaitement adaptés aux intolérants, elles constituent une alternative idéale pour tous ceux qui souhaitent limiter leur consommation en produits laitiers tout en se faisant plaisir. Sans cholestérol, riches en calcium, minéraux, en acides gras essentiels et en fibres. Ces produits sont aussi sans gluten. 
Les crèmes desserts végétales satisfont ainsi toutes les pauses gourmandes !

Noisette & cacao / Noisette & caramel : la noisette est à l'honneur dans ces deux recettes. Elle est associée au cacao
ou au caramel à la Fleur de Sel : un vrai petit bonheur gourmand. 

Coco & mangue : cette crème associe la douceur du lait de coco à la fraîcheur de la mangue. A la fois suave et délicate, ce petit pot est une alternative végétale saine et gourmande. Le lait de coco apporte fer, potassium et phosphore à l'organisme.

Que vous soyez intolérants au gluten ou au lactose, consommateurs de produits bio ou bien encore curieux de nature, les crèmes desserts végétales Danival sont tout à fait faites pour vous !

Les produits Danival sont disponibles en réseaux de magasins biologiques et diététiques au prix d'environ 3.15€ le pack de 2 crèmes. 

crèmes desserts végétales_danival_1

crèmes desserts végétales_danival_2

Posté par papillonmyosotis à 10:00 - Mes tests produits - Commentaires [11] - Permalien [#]