750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 octobre 2016

BISCUITS AUX NOISETTES [#BISCUITS #TEATIME #GOUTER]

Des petits biscuits boulettes pour le goûter à base de noisettes. Des bouchées à partager et à manger tièdes ou froids qui sentent bon la noisette... C'est également une délicieuse douceur pour accompagner un thé ou un café.
C'est une recette facile à réaliser qui ne vous prendra pas longtemps.

Mon partenaire est :

- Le Prestige Crétois pour son infusion de caroube

Pour 20 biscuits

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :
- 200 grammes de noisettes en poudre 
- 3 C. à S. de sucre aromatisé au chocolat 
- 30 grammes environ de margarine
- Caroube du Prestige Crétois
- 1 oeuf

1° Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre.
2° Ajoutez la margarine et les noisettes en poudre. Mélangez énergiquement pour homogénéiser la pâte. Ajoutez la caroube.
3° Formez des petites boulettes à la main et déposer dans votre plat.
4° Faites cuire 10 minutes dans un four chaud (150-180°C). Dégustez tiède ou froid.

Biscuits aux noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas le caroube ! Tes petits biscuits à la noisette sont à croquer :)
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
E
Superbes petits biscuits j'aime beaucoup la recette!!! bonne soirée!
Répondre
V
De super petits gâteaux.<br /> <br /> Par quoi peut-on remplacer la caroube ?<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité