750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 octobre 2016

NOUVEAUTÉ LA FOURNÉE DORÉE : LE PAIN BLANC ITALIEN [#TESTPRODUIT #BREAD]

pain blanc italien

Je viens de découvrir le nouveau Pain Blanc Italien de la marque, La Fournée Dorée alors je souhaitais vous en parler car je l'ai trouvé très agréable à déguster. 

C'est un pain de mie ultra moelleux qui fait le bonheur des brunchs familiaux. Fabriqué à base de farine blanche, il peut se consommer à toute heure de la journée. Pourvu d'une croute ultra fine, ce pain est recouvert de farine comme on le fait dans la tradition italienne. 

Vraiment une chouette réussite. Des tranches de pain qui vont plaire assurément aux enfants grâce à son moelleux incomparable !

Prix de vente conseillé : 1.99€

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en mange depuis plusieurs semaines: frais, ça va, mais attention à la date de péremption. Comment se fait-il que 3 jours après, il se dégage une telle forte odeur de pétrole de ce pain? Du jamais-vu!
Répondre
M
j ais gouter votre produit en savoie j habite Martigues ou puis je en trouver
Répondre
P
ou trouver ce pain je suis du nord
Répondre
G
Connaissais pas... Faut dire que je fais mes courses par le drive.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, bonne soirée ;)
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité