750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 septembre 2016

C'EST L'HEURE DE GOÛTER AUX GOÛTINES BIO DE PARADEIGMA [#BIO #HEALTHY #GLUTENFREE #ORGANIC]

Envie d'un goûter bio au sarrasin ? Je viens de faire la découverte de la marque Paradeigma qui commercialise les Goûtines bio et sans gluten.

La marque Paradeigma existe depuis 2006 et offre le meilleur du sans gluten version bio. Des produits qui restent bien gourmands à l'image des Goûtines : des biscuits fourrés confectionnés avec de la farine de sarrasin sélectionnée pour sa richesse nutritionnelle et son goût unique.
Elles existent en deux versions : Goûtines cacao et noisettes ; Goûtines Noix de coco.

C'est de cette dernière version dont je vais pouvoir vous parler.
Les Goûtines se présentent dans un packaging comprenant en tout 10 biscuits (5 étuis de 2 biscuits). Quand on déballe le sachet fraicheur, on sent immédiatement la bonne odeur de la coco. J'ai apprécié la dégustation de ces petits biscuits croustillants au sarrasin et coco d'autant que ce parfum n'est pas très répandu.

Ces encas sont fabriqués à base d'une huile de palme biologique, non hydrogénée et extraite naturellement. Elle ne rancit pas et maintient un goût stable aux Goûtines. Paradeigma utilise un mode de production écologique et respectueux de l’environnement. Cette huile possède un certificat RSPO de non déforestation. Ces Goûtines sont garanties sans OGM, sans conservateurs et sans arômes artificiels.

Boite de 125 grammes / prix de vente conseillé : 3.70€.

Les produits Paradeigma sont disponibles dans les magasins biologiques.

Goûtines Paradeigma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche malgré la pluie !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
E
Pour moi, du moment qu'il y a de la noix de coco, je prends! Miam!
Répondre
N
Au moins, ils ont eu une réflexion sur l'exploitation de l'huile de palme, c'est déjà ça. Par conte, j'imagine que leur production ne doit pas être très importante si elle se fait uniquement avec la certificat RSPO . En effet, j'avais lu que la demande en huile de palme était si importante ( parce que peu chère et donc intéressant d'un point de vu commercial) qu'il n'y avait pas assez de zone protégée pour l'huile de palme , ce qui fait que bien souvent, les marques qui s'implique dans la préservation sont "obligées " de compléter leur demande en huile de palme via une exploitation non contrôlée qui entraîne pour cette partie malheureusement une déforestation.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité