750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 août 2016

LES BONBONS VERY BAD KIDS EXTREME [#FRIANDISE #BONBONS #CARAMBAR]

very bad kidsOn parle friandise aujourd'hui avec les bonbons Very Bad Kids Extrême, déclinaison des Very Bad Kids que l'on trouve en rayon depuis 2015.

Imaginé par Carambar, Very Bad Kids Extrême c'est un bonbon d'abord plutôt acide qui laisse ensuite place à sa douceur.
Personnellement, j'aime bien me laisser tenter par les bonbons acidulés. Ceux-ci sont comme j'aime :) Mais le terme "Extrême" est je trouve exagéré, on est loin des friandises "Têtes Brûlées" avec leur slogan, "la bille qui t'arrache la tête".

Le packaging est quant à lui fun, moderne et rock'n roll !

5 parfums au choix dans le paquet : cola, fraise, citron, orange & cassis.

Prix de vente conseillé : 1.85€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je mange peu de bonbons mais des fois je me laisse tenter... Je ne connais pas ceux là!
Répondre
C
je ne mange plus de bonbon depuis très longtemps mais beaucoup apprécieront ces bonbons plus doux, bises
Répondre
G
Je n'ai jamais goûté ces bonbons !!! Mais ça donne envie d'essayer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
ça plairait surement à ma fille!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité